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analyse logs 115 et 03 a vous de juger


reno69200

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bon j'ai 2 ou 3 question a vous posez sur d’éventuel future modificatif

 

l'air restrictor de chez forge et t'il vraiment intéressent y a t'il u des logs pour confirmé les gains?

l’échangeur et intéressent ou pas a par pour les température d'admission les 5 a 10g/s qu'il apporte ce ressente vraiment ?

y a t'il un gros lag a cause de lui ?

t'il vraiment et faut'il modifié la carto pour ces 2 modif?

 

et combien de chevaux au final on peut sortir grâce a c'est 2 modif ?

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une question pour bk ma voiture suis la consigne l'amdba pourtant elle chauffe jmalgré le changement de pompe toujours pareil la caisse chauffe en 6 et le turbo coupe a 6000t

sa peut venir de quoi a ton avis si ces pas la reprog

toute les hypothèse son la bienvenue

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teste du regulateur 4 bar tres peu concluant la voiture sengorge sous 2000t et aucun changement de temperature je vais remettre la voiture d'origine et oublier la reprog

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Lâche par l'affaire reno, tu as mis toute les pièces qu'il faut, retourne faire une retouche carto, t'es à 2 doigts de la fin serieux

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

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oui mais la sa me gonfle malgré une deuxième carto toujours pareil des egt de dingue !!

bon hier soir retour a l'origine on dirai que la caisse marche pas (moins de couple)

egt des pique a 930° mais sa redescend aussi sec a 900°

egt a 140km/h 730° comme la reprog quoi

debimetre 191g/s (reprog 210g/s qui d'apres les logs de plusieurs forumiste passé sur banc donne 270ch )

pression de turbo 1.1bar en pic stab 0.9 jusqu'au rupteur

 

chrono 80 a 180 dep en 3 13.4sec voila voila

 

au passage un petit resumé

 

quand j'ai acheter la voiture 80 a 180 environ 18sec

apres changement turbo collecteur 16

apres decata + kn + echangeur (1 etait percé) 14.5

après réparation fuite circuit de sural plus pompe a essence 13.4sec et 12 reprog

 

 

piece changer

 

 

vdo 4bar

ettouffoir

n75
debimetre
catpeur temp air
capteur map
sonde lambda
turbo k04
bobine x4

bougie ngk x4
capteur mot
collecteur echap
sonde egt
durite

triangle x2

biellette x2

rotule x2

échangeur x1
ligne complete miltek decata

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Je n'ai poussé à 240km/h donc je ne peux pas te donner d'EGT de comparaison.

 

D'origine, le sur-enrichissement commence à 930°C et marche plutôt bien si ça redescend vite à 900°C. Reprogrammé, je ne sais pas si c'est conseillé de rouler à fond très longtemps.

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merci de ta réponse

 

oui apparemment sa fonctionné correctement d'origine pour les egt et vmax pas de probleme je depasse les 240 d'origine c'est rageant de pas pouvoir reprog

 

et pour la prog il y a un souci c'est sur le mappeur ma dit que je devait tourner a 850° une foi reprog je sais pas ce qui va pas ma caisse doit avoir un souci mais d'origine rien a signaler donc je sais pas si caisse ou prog

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Reprenons point par point.

- Ta pompe +régul neuf

- Pas de soucis d'injecteurs ?

- circuit de suralimentation OK

- Et ton Tarage de WG il est OK ?

 

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

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pompe neuf mais regul d'origine avec le 4 bar la voiture s’engorge et en plus sa change rien dans les tours sa chauffe

injecteur ok

circuit de sural ok je tien 1.2 a 6000t/min donc nickel

tarage d'origine a 16mn

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16 tu dis ? Moi sur mon borg warner j'ai 13,7 du bout de la tige à la première face de l'écrou

 

5ed9551d963e5599c0fa60dc3aac3dbe.jpg

 

74e27c28ec07934dda0a1683d6ce6a81.jpg

 

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Bon bin c'est pas sa non plus ton problème alors :-/,

pourquoi tu retourne pas chez Alex avec ton régul 4 bars en poche et voir avec lui pour régler le tout en même temps

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

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