Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question correspondance jante ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai une s4 b6 est je desirer savoir si je monte dès jante en 8,5x18 ET35 si cela passe car j'ai un peu de mal à comprendre l'histoire du 8,5 et de ET ?? Merci de vos reponse

Posté(e)

Tu n'as pas vraiment lu d'autres sujets de cette section ?!

On a déjà bien décrit les choses et surtout précisés des détails comme par exemple, ici...

Tu Débarques sans ne donner aucune info sur tes jantes d'origine !

Nous avons des partenaires, tout en haut de ce forum, qui sont là pour répondre à ce genre de question !

Concernant l'ET, il y a un truc magnifique qui s'appelle "WIKIPEDIA" par exemple pour ce genre d'info ;)

Mais comme dit plus haut, on a déjà abordé plein de fois ces questions, donc tu as sans problème de quoi t'informer

;)

Posté(e)

Si j'ai bien vu les sujet de cette section et aucun ne correspond à mon véhicule et à la reponse que je recherche.....

Ensuite concernant les infos de mes jante comme dit dans mon premier message il s'agit d'une s4 b6 donc jante d'origine S4 B6......

Et concernant Wikipedia j'ai regarder mais pas compris désoler sa peut arriver mais laisser tomber j'ai trouver de l'aide ailleurs heureusement car les reponse ne se bousculer pas au portillon !

Posté(e)

Et pourtant, dieu sait qu'on en a parlé des "ET" !!!

Donc c'est à nous de savoir les dimensions d'une jante pour S4 B6, alors que toi, qui en est le proprio tu ne le sais pas ???