Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Chaînes neige TRAK pour mon A6


T-chou T

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je possède une A6 de 2007 montée en 255/35 R19. Je pars au ski cet hiver et donc je souhaite acheter des chaînes. Jusque là tout va bien...

 

La A6 étant un modèle "non-chaînable", je me tourne vers le modèle TRAK AUTO 213 compatible avec mes dimensions de pneu. Cependant, ayant un passage de roues inférieur à 4cm, je dois me tourner vers la gamme sport, donc TRAK SPORT 213.

 

Mais voilà... sur certains sites, seuls mes dimensions de pneus disparaissent pour le modèle sport alors que toutes les autres sont toujours présentes.

Et sur d'autres sites, mes dimensions restent compatibles avec le modèle sport...

 

Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas là ???

 

Une chance sur mille je sais pour qu'une personne, ayant la même voiture avec la même taille de pneus et voyant ce message, ait déjà été dans la même galère. Mais bon... avec un peu de chance :roi: .

 

Bonne soirée,

T-chou T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet hiver = Neige ?

 

Sinon, si tu as un véhicule rabaisser, tu risques d'avoir d'autres souci comme le soulèvement de l'auto qui reposera sur son chassis et plus sur ses pneus !

 

Sans parler de toute la neige qui va aller se loger dans le passage de roue !

 

Tes pneus sont hiver ou juste des été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après être rentré en contact directement avec le fabricant MaggiGroup, le modèle qu'il me faut en gamme sport est le TRAK 214...

 

En gros, énormément de sites sont dans l'erreur... dans mon cas.

 

Attention donc à vous tous avant d'acheter ce type de chaîne. Renseignez-vous auprès du fabricant.

 

Bonne journée :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...