Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

dans un avenir proche je pense faire reprogrammer mon A4 avant 2l tdi 120 et c'est vrai que j'ai en tête de faire vider le FAP et suppression électronique de la vanne EGR avant de faire ma reprogrammation si on pouvais me renseigner. Je dis bien vider le FAP et non supprimer, si vous avez des retours la dessus merci d'avance.

Posté(e)

J'ai cette configuration depuis très longtemps :-) et elle marche impeccablement bien (~200cv) et 385Nm à ma demande car sans quattro, point de salut pour transmettre la puissance au sol...

MP si tu veux plus de détails

Posté(e)

Bonjour à tous,

dans un avenir proche je pense faire reprogrammer mon A4 avant 2l tdi 120 et c'est vrai que j'ai en tête de faire vider le FAP et suppression électronique de la vanne EGR avant de faire ma reprogrammation si on pouvais me renseigner. Je dis bien vider le FAP et non supprimer, si vous avez des retours la dessus merci d'avance.

Salu si je peu me permetre de te donner un petit conseil, suprime le totalemen ( elect + meca) car si tu le vide seulement le fap tu va te retrouver avec des defaut et ta voiture roulera en mode ( experience vecu). Moi je lai fai sur ma audi a5 2.7l 190cv et en supriment totalement le fap et la vanne egr + une reprog sur mesure elle fai mtn environ 255 cv. Pour le prix (si sa tinteresse) jai u le tout pour 600 euro voila

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci de ton retour Jocelou mais si je le vide que je supprime et que je fasse une reprogrammation sur mesure ensuite ça devrait le faire non?

Posté(e)

Il faut le vider pour que le CT le voit toujours et désactiver toutes les sondes et l'EGR électroniquement par reprogrammation. C'est ainsi que procède les Digiservices par exemple (au top). Fini également les régénérations avec la reprogrammation et bonjour les CV en plus

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk