Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai remarqué après avoir pu comparé sur une autre A4 B8 la position trop basse de l'essuie glace coté conducteur en position repos.

L'essuie glace gauche donc à sa fin de course beaucoup plus basse que celui de droite, le bout est donc arrêté sur la partie en plastique qui se situe sous le pare-brise.

post-123316-0-20823500-1449513452_thumb.jpgpost-123316-0-68902100-1449513459_thumb.jpg

Et sur l'A4 que j'ai vu ce matin, le bras est à peu près au même niveau que celui passager qui lui est bien réglé.

On peut régler le bras gauche ? Je sais pas si il y a un écrou sous le cache du bras et pas moyen de mettre la main sur une vue éclatée du système à l'avant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai réglé mon soucis, j'ai acheté un petit extracteur à balais d'essuie glace et je les repositionné manuellement.

Et le pourquoi de ce décalage.....j'ai découvert que le pare-brise avait été changé et il avait retiré que un seul bras et comme celui de gauche n'était pas dans sa position la plus basse, il l'avait remis trop haut.