Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Parce que tu souhaites l'acheter ?

Posté(e)

Ca va sur le turbo

Posté(e)

Bonjour,

Parce que tu souhaites l'acheter ?

J'hésite, mais je n'avais jamais vu cette pièce avant.

Je ne sais si ça va sur un 225ch et si c'est en sortie du turbo côté admission qu'il se monte ?

Posté(e)

Comme l'a dit Richard ça va entre le turbo et le débitmètre.

Après si tu souhaites changer l'intake je te conseille de mettre une forge ou viper

Posté(e)

Je ne suis pas sur que ce soit une durite d'induction équivalent à forge etc, car il montre en image additionnelle la pièce d'origine en alu avec son diamètre inférieure.

Posté(e)

Je ne t'ai pas dis que c'était équivalant à une durite forge. Je t'ai dis que si tu souhaitais changer ton intake autant mettre une forge (à savoir que la forge est mieux que celle d'origine).

Posté(e)

Ca a l'air pas mal, l'idée d'augmenter le débit d'air sur le turbo du 180, le tout ensuite associé à une durite d'induction et une boîte à air forcée ... Et pour une fois, le deuxième lien n'indique pas de puissance phénoménale mais parle de 5bhp supplémentaires...-sérieux et réaliste - Je pense Jess que c'est une piste interessante .. À suivre !

Posté(e)

Avec une durite d'induction , cette pièce ne se monte pas, la durite va jusqu'au turbo.

Posté(e)

Je ne suis pas sur,mais je crois que cette pièce va en sortie du turbo côté admission.

Posté(e)

Oui entièrement d'accord, l'idée étant d'optimiser aussi l'entrée d'air (boite à air filtre ...) de manière à augmenter la sortie vers l'admission moteur.

En gros, il serait dommage d'optimiser un coté du turbo sans optimiser l'autre (l'aspiration et le souffle).

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Cette pièce n'existe pas sur 225cv, ça ne concerne que les k03/s qui n'ont pas monté de durite d' induction.

Posté(e)

Peu importe sur quel turbo ça va il ne faut pas acheter ça ...

Posté(e)

Peu importe sur quel turbo ça va il ne faut pas acheter ça ...

Pourquoi ?

Posté(e)

Trop chère, tu as une durite de silicone un peu plus chère mais beaucoup mieux ...