Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Florian je viens d'acquérir une audi A6 C6 3.0 TDI quattro de 2006 ayant 158 000 km (avant j'avais une passat carat de 2001). Je suis tombé sur votre forum en recherchant des informations concernant l'ajout d'un module au chargeur CD de mon A6, ce qui me permettrait de lire ma musique sur des cartes SD ou des clefs USB.

Avant d'avoir l'A6 j'ai bricolé quelques petites choses sur ma passat (changement d'aile et pare-choc, j'ai refait une peinture aile et capot en brillant direct, débouché des évacuations d'eau de pluie qui engendrait une inondation de mon habitacle, réfection des optiques ternies, traitement des rayures sur la carrosserie...).

J'aimerai bien faire davantage de choses moi-même sans passer systématiquement chez le garagiste (question d'économie bien sur mais également d'enrichissement et de satisfaction personnelle).

Voilà pour l'essentiel.

Ah je peux rajouter que mon père aura dans son garage dans 15 jours une audi A7 sportback 3.0 V6 TFSI 300 Avus quattro full option de nov 2011 :)

Bonne fin de weekend à vous. A bientôt sur le forum ;)

Flo