Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas pour vous mais personnellement je serais intéressé par un rassemblement de Rs3 pour rencontrer des heureux proprio comme je le suis de ce petit 5 pattes😃 Voir les différentes modifs de chacun et pouvoir en discuter de ce qui pour moi est devenue une vrais passion!!

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Ça serait génial mais pour trouver un lieux qui contente tout le monde c'est chaud!!!

Posté(e)

La est la difficulté je le conçois.. Pour ma part je suis de la région bordelaise et me déplacer pour rencontrer des passionnés tout comme moi ça me botte bien

Posté(e)

+1 pour le rassemblement, le tout est de trouver le lieu histoire qu'un max de personne puisse venir!

Il me semble que le centre serait idéal lol

Posté(e)

L'idée est vraiment sympa, et perso j'aimerai beaucoup mais la grande difficulté résidente dans le lieux ...

Pas évident pour contenter tout le monde 😕

Posté(e)

Dans un premier temps faudrait peut être que chacun indique sa localité. Perso Dijon.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Dans un premier temps faudrait peut être que chacun indique sa localité. Perso Dijon.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Logiquement c'est écrit dans ton profil ;)

À la logique ce qui contenterai tout le monde ce serai le centre de la France, maintenant trouver quelqu'un qui connaît la région pour nous faire un parcours c'est autre chose :)

Posté(e)

Ah mince j'avais mal lu je croyais que c'était pour un rasso dans l'Est de la France du coup j'ai pas répondu :rolleyes:

Moi je suis dispo, je peux me déplacer jusqu'à 2/3h autour de chez moi, donc dans un périmètre dont le pourtour va jusqu'à Bordeaux, Toulouse, Clermont-Ferrand, Chateauroux. (J'habite en Dordogne, comme indiqué à gauche de mes messages dans la "localisation". ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, très très bonne idée

Partant', je suis du 38. Isere

Posté(e)

bonjour,

vu qu'il y a des personnes du grand sud ouest, je fais de la pub pour une sortie S/RS fin mars... je ne suis en rien organisateur de celle ci, mais emigrente, vu que tu parles de ce type de rassemblement, tu peux déjà envisager celui là :secret:

http://forums.audipassion.com/topic/180758-sorties-srrs-en-dordogne-le-2627-mars/

tof