Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous mon audi A4 B6 démarre mal de temps en temps, faut que je reste un peut accélérer et elle démarre d'ou cela peut venir tout les filtres sont changer ,elle a 192429km.

Posté(e)

Salut, as-tu un cable vag-com ? Tu pourrais dans un premier temps voir si des défauts remontent.

Posté(e)

salut nom je nem et pas , mais mon frere a un boitier pour vw ,audi faut que j'aille le voir .

ce qui et bizarre elle tourne comme une montre .

Posté(e)

Bonjour , la mienne avait le même problème : démarrage difficile surtout après quelques jours sans rouler (1semaine) après avoir changé les bougies et batterie un léger mieux mais problème pas résolu . Au final chez audi ils m ont changé la pompe a gasoil qui se désamorçais ... Petite facture de 500! Depuis elle démarre au quart de tour même après 2 semaines sans rouler !

Posté(e)

Bonjour , la mienne avait le même problème : démarrage difficile surtout après quelques jours sans rouler (1semaine) après avoir changé les bougies et batterie un léger mieux mais problème pas résolu . Au final chez audi ils m ont changé la pompe a gasoil qui se désamorçais ... Petite facture de 500! Depuis elle démarre au quart de tour même après 2 semaines sans rouler !

Salut

et qu'est-ce qu'il ont changé ? pas la pompe car ça aurait été le double en tarif :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut je vient de regarder ma facture et il est indiqué "pompe carburant" 385 HT

Ref pièce : 038145209Q

Total 557TTC avec la main d uvre

Si ça peut t aider ...