Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'hésite, je ne sais quelle ligne mettre sur le 225 ???? sad.gif

Que ce soit sport ou racing, les deux sont homologuées ???? (chez milltek)

David

Posté(e)

sur mon RS4 j'ai une ligne Miltek racing et je peux vous dire qu'après 5000 tours c'est de la bombe bien.gif

un bruit magnifique dans l'habitacle et dehors cela doit être sympa mais on peut pas être au volant et dehors a àcouter biggthumpup.gif

de plus pour ta femme Dede69 en conduite normale cela ne fait pas beaucoup plus de bruit que d'origine.. juste un peu plus sourd diablotin.gif sans exagérer.

Posté(e)

J'hesite vraiment car mon accessoriste préféré me fait une super offre sur du supersprint : ligne + silencieux ar + sortie : 400 euros en full inox posée.

La ou l'importateur milltek france, pour ne pas le cité, me fait la racing a 762 euros livré chez moi.

Posté(e)

j'ai le milteck racing, et e bruit est magnifique.

Depuis que je l'ai (juste avant Folmebray) ma conso essence à augmenté et je me suis pris 3 rhumes...

Ben oui, a force de jouer du pied droit et du levier de vitesse etr de rouler toutes vitres baissées...

Posté(e)

Jacquemin en France

ou

TTshop en UK

Pour les 180 prévoir le montage par un pro wink.gif

Posté(e)
a ce prix c'est cadeau...

avec les sorties ovales ou rondes ?

53364[/snapback]

en fait les sortie ronde sont pour la ligne racing, on est entrain de demander si on peu adapter cette sortie sur le ligne sport. ( car sinon, c'est niette j'aime pas les sorties ovales).

Apres reflexion, si tout va bien ca sera une ligne supersprint full inox en diam 63.5.

Donc le decata maison, puis la ligne supersprint, le silencieux ar et les deux sortie ronde diam. 100.

Supersprint m'a deconseillé leur ligne racing diam 70, car selon eux, elle fait enormement de bruit et le diam 70 diminue les compression dans l'echappement et dans certain cas affaiblie la puissance moteur.

Posté(e)

apparement ils ont fait des tests sur des tt optimisé comme le miens et on obtient de meilleur perf en 63.5 qu'en 70mm.

Le 70 mm devient interessant au dessu de 300ch, et je ne pense pas changer mon turbo donx je n'aurai pas plus de 300ch.

En tout cas, j'attends deja de savoir pour la sortie ar ( si on peu mettre une ronde, apres on verra pour la suite).

Posté(e)

tu as du rond en version street aussi :

user posted image

c'est vrai que les ovales ne vont pas bien au TT a mon avis.

Posté(e)

celles la font trop tuning... j'aime pas trop.

Non vraiment, rien ne vault une jolie sortie ronde.

ange.gif

Posté(e)
J'hesite vraiment car mon accessoriste préféré me fait une super offre sur du supersprint : ligne + silencieux ar + sortie : 400 euros en full inox posée.

La ou l'importateur milltek france, pour ne pas le cité, me fait la racing a 762 euros livré chez moi.

53315[/snapback]

salut dédé, ayant moi meme rendu visite a mon accessoiriste aujourd'hui pour également une éventuelle pose d'une ligne complete, je te confirme que ta préference pour supersprint est fondée surtout a ce prix, le gars me propose l'achat+ la pose a 1000 € mais surtout j'ai pu écouter en live la sonoritée car le patron du magasin en est équipé sur son s4 résultat très bonne sonoritée , pas trop penible juste ce qu'il faut. a toi de voir . d'ailleur je n'ai pas trouver de distributeur Milltek chez moi sur Nice.

sergio

Posté(e)

moi je préfere milteck mais si tu touches a 400e une ligne supersprint a enbout rond la c est dur dur biggthumpup.gif

je pencherais pour la 2.

400 roro blink.gif (il y en reste pas une petite pour moi a ce prix la?°°)

Posté(e)
salut dédé, ayant moi meme rendu visite a mon accessoiriste aujourd'hui pour également une éventuelle pose d'une ligne complete, je te confirme que ta préference pour supersprint est fondée surtout a ce prix, le gars me propose l'achat+ la pose a 1000 € mais surtout j'ai pu écouter en live la sonoritée car le patron du magasin en est équipé sur son s4 résultat très bonne sonoritée , pas trop penible juste ce qu'il faut. a toi de voir . d'ailleur je n'ai pas trouver de distributeur Milltek chez moi sur Nice.

sergio

54180[/snapback]

Oui mais c'est pas un V6 sur un S4 ?

Car au niveau sonorité ça change de notre 4 pattes même sans supersprint ? biere.gif

David qui hésite aussi.......

Posté(e)

Au fait quelqu'un a une photo des embouts rond du supersprint (et même du milltek tant qu'on y est !!) ? tongue.gif

David

Posté(e)
Oui mais c'est pas un V6 sur un S4 ?

Car au niveau sonorité ça change de notre 4 pattes même sans supersprint ?  biere.gif

David qui hésite aussi.......

54225[/snapback]

éffectivement, remarque pertinante

Posté(e)

juste pour info a ce prix la (400€), je n'ai pas le decata car je le fais maison.

Voila j'attends 2 choses avant de me lancé :

savoir si je guarde mon TT .

savoir si on peut adapter la sortie racing ronde diam 100 sur le silencieux homologué.

Posté(e) (modifié)

user posted image

voila la sortie ronde.

simple, sobre et efficasse. cool.gif

apparamament on peu la monter d'apres le site internet. ( mis a jours aujourd'hui.)

Modifié par dede69
Posté(e)

Chez Jacquemin j'ai vu la ligne Milltek sport à 758 euros.....

C'est le prix ??? smile.gif

David

Posté(e)
Chez Jacquemin j'ai vu la ligne Milltek sport à 758 euros.....

C'est le prix ???  smile.gif

David

54483[/snapback]

oui a partir du cata jusqu'a l'ar. ( tu conserve tes catas).

Posté(e)

OK merci.... bien.gif

Quand tu parles de cata, c-à-d en partant du moteur ????

David

Posté(e)

non a partir du catalyseur qui est bien apres le moteur.

user posted image

seulement la partie inox, la partie brune etant le cata d'origine.

Posté(e)

OK, c'est un dessous de 225 ???

Car je ne reconnais pas le dessous de la mienne..... dry.gif

Je regarde dès ce soir !!! biere.gif

David

Posté(e)

ça veut dire qu'il faut couper le tube après le cata ??? car à part la jonction au milieu de la voiture, je n'en vois pas d'autres ????

David

Posté(e)

en gros plan :

user posted image

pas de coupe a faire.ça s'emboite et maintient par "collier"

pour info c'est un milltek sport qu'on voit.

Posté(e)

OK OK OK autant pour moi, c'est bien ce que je pensais alors......

Ce collier se situe même à peu près au milieu de la voiture, on parle bien de la même chose biggthumpup.gif

Merci bien.gif

David