Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je m'appel jeremy ou zippo pour les potos 26 ans et motard dans l’âme ( sv 650 s ; cbr 600 rr , et la je roule en 1200 vmax )

voila je m'inscris sur ce fofo car a chaque véhicule sont fofo comme ca je peux aider et surtout trouver de l'aide

je m’apprête a remplacer ma petite golf III tdi 90 de 1997 avec ses 340 000 klm qui tourne comme une horloge suisse neuve encore dans ca boite pour une audi a4 b6 tdi130 serie s-line de 2004

elle appartient a une connaissance de confiance mais j'aimerais vaux avis de pro sur ce modele

je ne cherche pas une voiture neuve car un véhicule de fonction neuf d'ici quelques mois

au sujet de l'audi a4 elle est plutôt propre et affiche a son bord 245 000klm évolutifs car il roule tous les jours avec

tous les consommables sont bons et il me la vendrait pour 4000 euros

est ce un bon prix ?

merci de m'avoir lu et a bientôt

Posté(e)

Bienvenue à toi, oui un peu cher pour le kilométrage, il fait qu'ils est les factures chez Audi, toute entretenue si tu veux pas être embêté, avec tout de fait dessus.

Posté(e)

Bienvenue :) Pour un B6 propre entretien à jour le prix me semble correcte ... ;)

Posté(e)

merci de vaux réponses j'en serais un peux plus de cette voiture ce weekend et je vous tiendrais au jus par la suite et voir vous mettre des photos