Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

un petit souci récurent qui devient vraiment embêtant sur mon A6 2.7 TDI de 2008.

Depuis 3 mois, régulièrement mes portes avant (soit l'une, soit l'autre, soit les deux) restent verrouillées après avoir appuyé sur la télécommande (à l'arrière et coffre pas de problèmes).

Puis ça remarche, puis çà recommence, etc..

mais cette fois ci ça dure depuis une semaine et là c'est pénible.

De l'intérieur tout fonctionne bien, fermeture ouverture, la commande confort des fenêtres et toit RAS.

j'ai trouvé et déconnecté le boitier confort dans le coffre (réf 4F0910289K) mais rien de particulier.

je trouve peu de chose sur le net.

je n'ai pas reçu le câble VCDS commandé (arnaque ou autre) donc du coup je ne peux pas vérifier s'il y a un défaut. mais j'ai fait faire le mois dernier la vidange et un passage au diag chez Audi et rien n'a été relevé .

Si quelqu'un a une idée avant que je ne démonte les portes, je prends volontiers.

Merci.

Posté(e)

bonjour JPPOLO

Je viens de lire ton porbleme cela viendrai probablement de ta serrure de porte car elle comporte un contacteur ce qui est probablement ta panne.

Une serrure avec contacteut de porte coute 212,87 euros.

Carlos Mannes.

Posté(e)

Bonjour,

j'avais envisagé cette solution, mais une même panne simultanée sur les deux portes avant me paraissait bizarre.

D'autant qu'en ouvrant avec la clé aujourd'hui, toutes les vitres se sont ouvertes ainsi que toutes les portes et depuis tout fonctionne correctement à nouveau.

jusqu'à quand???

merci pour ton aide.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous,

Ca recommence à nouveau, je craque.

porte arrière gauche, puis droit, puis avant, plus l'arrière.

help!!! :mur:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu un peu de répit, et là ca recommence à nouveau, même le coffre cette fois ci.

Quelqu'un a t il le schéma électrique de la partie commande et verrouillage de porte.

A6 4F 2008 ambition luxe

Merci d'avance.