Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Circuit de capteur de pression differentielle de FAP


thim40

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai cette erreur sur mon b8 de 2008 : ( fais avec autocom )

 

P245200

Circuit de capteur de pression differentielle de FAP / permanent

 

Pas de perte de puissance, pas de message erreur, juste le voyant orange du petit moteur qu'on retrouve souvent pour n'importe quel panne...

 

Le fap ne semble pas encrasser car je viens de faire 800 km sur autoroute à un regime en 2500 et 3000 tours

Je suis pose que c'est "juste" le capteur g450 qui est dead et qu'il faut changer ...

 

J'ai essayer d'effacer le code défault, le voyant disparait au démarage suivant mais une fois que la voiture est couper et que je l'a redemarre le voyant revient (d'où le permanent)

 

Est ce que il à d'autres chose à vérifier et/ou à tester avant le changement de cette dernière ?

Car sinon je commande direct se soir sur oscaro pour la changer dans la semaine....

 

Merci

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok niquel !

 

il n'y à pas une histoire de boitier papillion ?

il n'y a aucun test a faire sur la sonde ?

 

moi sa m'arrange si c'est "que" cette foutu sonde a changer, je la commande direct et le fait dans la foulu et sa repart de belle lurette ?!

 

c'est bien cette piece ? : http://www.oscaro.com/capteur-pression-des-gaz-echappement-metzger-0906155-5731666-4272-p

 

encore merci l'equipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cette pièce !

 

la sonde tu peux la tester avec le vagcom sous l'onglet : 01-Moteur -> "mesure avancée" -> "Pression diff" et tu verra que le capteur mettra 0 HPa quand tu démarrera ce qui sera donc bien le défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...