Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Meme si j'ai une A7, je me permet de poser mon pb dans la zone A6 car cela concerne les adaptives air suspension, peut-etre que vous aurez une réponse chers collègues :)

depuis quelque temps, les suspensions pneumatiques adaptives de mon A7 se mettent souvent en position basse dès que je la laisse en parking plus de 2-3 heures.

c'est tellement bas que limite les pneus touchent la carrosserie.... voir photos :

http://fguibert.free.fr/susp1.jpg

http://fguibert.free.fr/susp2.jpg

je dévérouille, j'ouvre la porte puis elles remontent doucement.

aussi j'ai remarqué que l'arrière droit est plus bas de 5-10mm que la gauche... meme après relevage

je me demande d'ou vient ce problème d'assiette, si ca se règle ou si c'est carrément les suspensions qui sont mortes :(

je précise qu'elle sort tout juste de la révision des 120Mkm chez audi et aucun code erreur à priori

évidemment ca me parait pas normal, quelqu'un a-t-il rencontré le meme souci ? avant elle se mettait en position basse au bout de 24h de parking et pas aussi bas (comportement usine à priori) mais là ca me parait très bas quand meme..

je pensais que c'était du à la température extérieure ou la pente du parking, mais non

merci de vos avis/retour sur le sujet :)

Posté(e)

Tes réglages de suspensions sont en mode cric ou pas?

As tu déjà touché à la valise la hauteur de caisse?

J ai Deja eu le tour sur un a7 pour la différence de hauteur entre droite et gauche

Posté(e)

non pas en mode cric, j'ai vérifié il est bien désactivé, et je roule toujours en mode auto

jamais de modif à la valise pour modifier la hauteur de caisse, je me sers uniquement du relevage manuel via le MMI quand c'est nécessaire (entrée garage)

Posté(e)

A part une fuite de boudin ou un Defaut du compresseur

....

Posté(e)

oui j'avais cela avant la révision, je leur ai signalé mais ils n'ont trouvé aucun code erreur.

mais je n'avais pas vu la différence d'assiette, juste le fait qu'elle se mettait souvent en position basse...

est-ce que le réglage de l'assiette est possible via VAGCOM ?

une fuite de boudin à 120Mkm ca me ferait bien ch... quand meme :(

mais si c'était le cas, elle ne remonterait pas ou serait toujours en bas, non ?

merci à vous en tout cas

Posté(e)

C'est que l'arrière qui est concerné ou c'est une descente homogène dans les 3 axes?