Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, je suis sur le point de déposer mon bloc a réaléser et j'aimerai savoir quel rapport volumétrique prendre, celui d'origine est de 8.5 si je ne m'abuse. Serait il bon de mettre les 9.5 sachant que je vais rester en configuration d'origine ?

Posté(e)

Si tu restes en config origine, pkoi ne pas rester en mahle cote reparation en 81,51 (origine 81.01).

Posté(e)

Aucun intérêt,car tu vas augmenter le rapport volumetrique donc les P Max ,la pression sur ta tête de piston ,les températures d'explosions ,donc si le reste suis pas ,c'est plutot dangereux.

Posté(e)

Merci les gars, je m'attendais un peu à ta réponse romain c'était une question débile,par contre King26 as tu un lien pour les pistons mahle car mettre des wossner qui coûte les yeux de la tête pour ne pas les exploiter c'est un peu c...

Posté(e)

Regarde chez motorteile dans les 120 euros piece je crois.

Posté(e)

Salut,

Comme dit au dessus, reste en 8,5:1 (sauf si tu veux/peux rouler à l'E85);

Posté(e)

J'ai déposer mon bloc dans l'entreprise du coin cette âprem, il me dit qu'à première vu du 81,26 serais nickel. Enfin le principal c'est que le bloc soit rectifiable, je lui est donc demander un devis pour le réalésage ainsi quun surfacage histoire de faire sa serieusement, puis par curiosité j'ai demander aussi le prix d'un sablage, je le verrai bien en rouge, sa lui redonnerait une petite jeunesse

Posté(e)

Il va être tt neuf ton bloc dyfoo, après le sablage sa dépend du prix. Je préfère pas trop mavancer pour le moment