Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voila je me présente je m'appel Aurélien, j'ai 25 ans et j'habite dans le 71(Saône et Loire) à environ 35km de Chalon-sur-saône. J'aime les belle voitures, la belle mécanique et bricolé sur la mienne. Je possède actuellement une Audi S3 noir de 2007 boite manuelle, préparé en Stage 2 avec Ligne complète inox Milltek cata sport, admission twin air Forge, dump valve Forge, Gros échangeur Forge, reprog (environ 330cv) , 4 bilstein b14, frein av Brembo 4 pistons de RS3 et disque 360mm de TTRS,durite avia, liquide de frein motul rbf 660, jantes Team dynamics Pro race 1.3 en 19", pneu toyo r888. Et j'envisage de continuer ma préparation sur un Stage 3 avec turbo Garrett gt2871r, dowpipe decata. Egalement d'installé 2 sièges semi bacquet Sparco R333 car le maintien des sièges d'origine n'est pas top à mon goût. Si non j'ai eu d'autre voiture: Ford Focus RS de 2010, Megane RS dci, Alfa romeo Brera, Audi TT 3.2 v6 dsg de 2007,Bmw M6 v10 de 2005, oui j'aime changé mais la j'aime vraiment bien ma S3 avec la prépa et l'évolution quel peut encore avoir.

Ci-joint 2 photos prise vite fait ! J'en referais de plus jolie des que le temps si prêtera.

Voila j'espère que m'a présentation vous as plu, bonne journée.

post-131456-0-47617200-1445866060_thumb.jpg

post-131456-0-93542700-1445866080_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue voisin !

Belles autos que tu as eu. Quant à ton S3, magnifique. Ta prépa a été faite où?

Fred

Posté(e)

Bienvenue :) chouette S3 et chouette collec ;)

Posté(e)

:welco:

Belles ex mais comment tu fais pour te remettre de la vente de ton M6 V10...et puis la Focus RS (avec l'excellent 5 cylindres) mieux qu'une banale S3 car une Focus RS tu peux aussi l'upgrader facilement à 390/450ch et en plus avec un véritable look de sportive méchante. :eldiablo:

Posté(e)

:welco:

Belles ex mais comment tu fais pour te remettre de la vente de ton M6 V10...et puis la Focus RS (avec l'excellent 5 cylindres) mieux qu'une banale S3 car une Focus RS tu peux aussi l'upgrader facilement à 390/450ch et en plus avec un véritable look de sportive méchante. :eldiablo:

La M6 je l'ai vendu avant d'avoir des problèmes avec le v10 qui m'aurais couté un bras voir les deux. Et la Ford focus RS très déçu de la traction avant, j'habite dans une région ou l'humidité c'est pas ce qu'il manque donc avoir de la puissance c'est bien mais il faut la passé au sol et du coup pour moi le système quattro audi c'est le top. La ford aurais été en 4 roues je l'aurai toujours.

Cordialement

Posté(e)

Pourtant la Focus RS passe très bien la puissance au sol, pour en avoir piloté une stock sur spa et une un peu moins stock à spa, pour une traction j'ai trouvé qu'elle tenait bien les trajectoires. Une S3 c'est le choix de la facilité, tout est aseptisé, une RS3 aurait été un meilleur choix, tout autant aseptisé mais autrement plus sportive et plus chère quoique se rapprochant de la côte d'une belle Focus RS ou d'une M6 V10.

D'ailleurs la M6 V10 est très fiable si on l'entretien correctement, tu peux arriver à lui mettre 200 000 bornes à conditions de respecter l'entretien établi par l'ordi de la voiture, négligé c'est comme toutes GT de cette catégorie ou plus : un trou sans fin.