Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Glace rétroviseur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma question va surement vous sembler bête pour vous les experts en mécanique smile.gif mais j'aimerais changer une des glaces de rétroviseur de mon S3 et à vrai dire, je ne sais pas comment m'y prendre. bongsmi.gif

Est-il possible de le faire soit-même ? Est ce que c'est facile ? Que dois-je faire pour réaliser cette opération à part aller chercher la nouvelle glace dans mon garage Audi ?

Merci d'avance de vos réponses.

PS : Pas de moquerie s'il vous plait bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Bonjour à tous,

Ma question va surement vous sembler bête pour vous les experts en mécanique  smile.gif  mais j'aimerais changer une des glaces de rétroviseur de mon S3 et à vrai dire, je ne sais pas comment m'y prendre.  bongsmi.gif

Est-il possible de le faire soit-même ? Est ce que c'est facile ? Que dois-je faire pour réaliser cette opération à part aller chercher la nouvelle glace dans mon garage Audi ?

Merci d'avance de vos réponses.

PS : Pas de moquerie s'il vous plait  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

272398[/snapback]

coucou.gif

et bien rien de bien compliqué.

il te suffit de faire levier avec un tournevis entre la glace et le bord du rétro, ensuite la glace vient toute seule.

mais j'ai fait un " reportage " qui explique tout cela en photos

mais c'est sur un autre forum...

Didier.

Posté(e)

met un tissus epais entre le retro et le tourne vis pour ne pas abimer la peinture

Posté(e)

Salut

Ôte d'abord le verre en s'aidant d'un tournevis habillé d'un chiffon, en procédant doucement. Passe de préférence en bas derrière le verre et fait levier, jusqu'à déclipser le support de verre du mécanisme, puis fait le tour du verre avec le tournevis.

La méthode que je te donne c'est celle de KS sur son site s3 passion bien.gifbien.gif