Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j ai le gps advanced dans ma voiture et je voulais savoir si c etait possible d avoir la carte gps comme google earth ou street view ? merci

Posté(e)

c est quoi ca ?

apparement avec juste une mise a jour du wirefare ou je sais pas quoi ca devrai marcher non ,?

Posté(e)

Non non. Audi Connect c'est l'option qui connecte le MMI à Internet pour entre autres les cartes Google Map. Il y a un slot pour une carte Sim dédiée pour cela.

Posté(e)

Ah ok donc je ne pourrai jamais l avoir ?

Audi connect est une option usine ou bien je peux l ajouter ?

Posté(e)

Salut Ronnie ,

Alors cela dépends si tu à l'option 8w ,cad qu'il faut comme le disait amateur audi a6 le slot carte sim à coté des sd card ,mais c'est pas tout il faut aussi avoir le firmware à jour cad une version qui date après 2013 je ne me rappel plus la version exacte mais je pourrai regarder ,ensuite c'est pas tout il faut aussi avoir un acces internet correcte et sans parler d'un smartphone relativement récent le mieux c'est android clairement plus simple pour l'utilisation car l'iphone il faudra rajouter une carte data en plus .....

Posté(e)

Merci fks pour tout ça ...mais je n ai que la préparation pour téléphone bluethooh dans l accoudoir. ..je n ai pas le 8w ....je n ai pas non plus de prise AMI car apparemment j aurai pu mettre un routeur par cette prise la ...bon et bien c est pas grave ça restera comme ça ...je le saurais pour la prochaine. ...

Posté(e)

Merci fks pour tout ça ...mais je n ai que la préparation pour téléphone bluethooh dans l accoudoir. ..je n ai pas le 8w ....je n ai pas non plus de prise AMI car apparemment j aurai pu mettre un routeur par cette prise la ...bon et bien c est pas grave ça restera comme ça ...je le saurais pour la prochaine. ...

Question bête ,est ce que tu vois l'onglet Audi Connect dans l'onglet menu du MMI ?