Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Maintenant que mon MMI fonctionne de nouveau, et comme je n'ai pas le "livret de bord", j'ai découvert certains écrans, via le MMI, dont j'aimerais avoir des précisions, je vous préviens, il y'en a quelques uns :

- Dans CAR : "Batterie niveau de charge" tous les pointillés de 0 à 100 sont rouge, qu'est-ce que cela veut dire ? Elle est chargée ou pas ? (elle est neuve)

- Dans CAR : "Eclairage extérieur" à quoi correspond "coming home", "leaving home", "feux de route" ?

- Dans CAR : "Essuie-glace" à quoi correspond "position de service" ?

- Dans CAR : "Glaces" à quoi correspond "Ouverture confort" et "Store arrière" ?

- Dans CAR : "Siège conducteur" à quoi correspond "Clé à radiocomm." et "One touch memory" ?

- Dans CAR : "Siège passager avant" à quoi correspond "Vue latérale de confort" et "Symétrie sièges" ?

- Dans SETUP : "Réglage horloge" "Heure" et "Date" sont grisés, comment les régler ?

- Dans SETUP RADIO FM : "DSP BOSE" à quoi correspond "Réglage son" et "Musique/Voix" et "AudioPilot" ?

- Dans SETUP TELEPHONE : "Réglages téléphone" Pourquoi "Configuration Bluetooth" ne me donne pas la possibilité de synchroniser l'Audi et mon IPhone ?

Voilà pour le plus urgent, je pensais sincèrement qu'il y avait, via le MMI beaucoup plus de réglages possibles !

Merci pour votre aide !

Posté(e)

Une question ta voiture est française ?

Posté(e)

Ma question signifiait si ta voiture est française ( acheté en concession française)

Aucune audi n est fabriqué en France

Posté(e)

:-)

Oui ta batterie est charger

Coming home c'est l'éclairage extérieur qui reste allumer 10 sec une fois ton vehicule ouvert ou éteint

Position de service c'est pour changé t'es essuis glace car tu remarquera qu'ils rentrent légèrement sous le capot sinon ;-)

Ouverture confort je ne sais pas en revanche le store c'est effectivement le store arrière qui sort.

Clé radio c'est l'ouverture sans clef, ( tu t'approche de ton véhicule clés en poche et tu passe là mains sous la poignée... Ton véhicule vas s'ouvrire)

OneTouch Memory, cela te permet d'enregistrer des réglages pour plusieur conducteur (ex: Hauteur de volant, de siege, radio ETC ... Et dès que le conducteur cliquera sur le capteur et bien il reconnaîtra l'empreinte digital et donc les réglages du conducteur)

Pour le Bluetooth entre Audi et iPhone ... Et bien c'est fonctionnelle mais c'est une option que tu active via la VAGCOM Audi :-) Demande à Audi de te l'activé.

Posté(e)

Merci pour ces infos, je me sens un peu moins "bête" ! :marcelpoire:

Tu as le livret de bord + le MMI ?

J'imagine mais je n'en sais rien, je ne l'ai pas acheté neuve !

Posté(e)

XP j'ai celui en Allemand oui mais bon je ne parle pas allemand MDR