Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme ecran luminosité


GUILLOT Alice

Messages recommandés

Je pense que la question c est "est ce que la lumiere du tableau de bord reste faible meme si on la règle au maxi avec la molette"

 

Pour ma part je ne trouve pas, ca éclaire correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est justement juste pour éclairer le tableau de bord et non toute la voiture :ripeer:

 

Donc forcément c'est pas une lumière très intense mais suffisante pour pouvoir utiliser les fonctions lorsqu'il fait "noir" :secret:

 

Par contre je ne vois pas le rapport avec la photo :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Laurent.

 

Pour la question on ne peux pas te répondre car on voit pas l'intensité de la luminosité sur ton tableau de bord.

Prend une vidéo et met la sur Youtube, peut être on pourra te dire si c'est pareil que nous ou pas.

 

Moi je ne l'utilise pas au maximum. Et je vois très bien la nuit comme le jour -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je ne parle pas de la lumière de tableau de bord mais celle de l'ecran de l'ordinateur de bord, qui me parer basse limite quand on n'a limpression que le reglage de l'ecran et au minimum,

 

J'espere que cest plus clair maintenant lol :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je ne parle pas de la lumière de tableau de bord mais celle de l'ecran de l'ordinateur de bord, qui me parer basse limite quand on n'a limpression que le reglage de l'ecran et au minimum,

 

J'espere que cest plus clair maintenant lol :MdrDevil:

ohh oui.. La c'est très clair.

ton afficheur est monochrome ? si c'est le cas sa peut venir de la, si tu laisse la voiture en plein soleil l'afficheur devient limite sombre.

j'avais ce problème sur une golf V a l'époque. c'est pour ça que maintenant c'est direct pare-soleil quand je me gare, en + dans le sud, le soleil tape vraiment l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est surtout les reflets du soleil ou de la lumière qui me gène mais sinon je vois bien sur l'écran de bord :nixweiss:

 

Si au pire tu pouvais nous faire une photo on pourrait comparer pour te dire si y'a un soucis :marcelpoire:

 

Voici par exemple une photo trouvée sur le net qui ressemble à peu près à ce que moi je vois et des fois c'est tout l'écran qui est comme sa partie en bas à gauche :

 

nakata77-b9677876_7-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu le même problème. Je trouvai que la luminosité été hyper basse même avec la molette de gauche à fond.

En fouillant un peut je suis allér dans le mmi setup et j'ai cliqué sur le bouton en bas à gauche sous l item écran et luminosité. La j ai vu que j'étais en fait à la moitié de la puissance de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre reponse je vais aller essayer et vous retiens au courant :marcelpoire:


"J'ai eu le même problème. Je trouvai que la luminosité été hyper basse même avec la molette de gauche à fond.
En fouillant un peut je suis allér dans le mmi setup et j'ai cliqué sur le bouton en bas à gauche sous l item écran et luminosité. La j ai vu que j'étais en fait à la moitié de la puissance de l'écran. "

 

Comment on y va dans se menus car je ne connait pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon menu caché ??

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui dans le menu caché setup+car en meme temps pour l'afficher, si tu l'as activé dans vcds tu peux augmenter la luminosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...