Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nouvel acquéreur d'une Audi.

A4 avant V6 TDI 163cv finition S-LINE de 2004 😐

Intérieur cuir noir, baguettes alu et quelques options sympathique pour un véhicule de cet âge !!!

Les photos suivront quand elle sera réparée.....😢

Eh oui en effet je me suis quand même inscrit sur ce forum pour partager mon expérience mais surtout lire et voir l expérience des autres adorateurs Audi.

J'ai acqui ce véhicule il y a trois mois et après des vacances en Italie j ai déjà effectué 6000km avec....

En effet le confort, la tenue de route, l habitabilité, l'insonorisation, bravo Audi.

Pour info j étais possesseur d'une BMW 330d de 2004(ne froncez pas les sourcils...) et elle m'a été dérobée....et jamais retrouvée 😭

Après un mois de recherche et de bonnes galère avec l expert de l assurance, ma femme (eh oui) est tombée sur une annonce Audi A4 avant.... Moi qui n était pas pour un break.... Mais comme on dit y a que les c..s qui ne changent pas d avis !

Je ne regrette pas mon achat mais j aurais besoins de vos conseils avisés pour mon probleme afin de ne pas faire d erreur...

J ai un bon pote a moi mécano (apprentissage chez VW ensuite 2 ans chez Audi et 4 chez BMW ....bref un CV pas trop mal...)

Mais comme lui aussi a une vie et que lui aussi a un emploi du temps chargé... J essaie de m entouré des meilleurs...

J arrête les fleurs pour tout le monde et demande ou dois je poster mon probleme mécanique...

Fuite huile gasoil mélange sur couvre culasse côté passager odeur gasoil dans ventilation accoups moteur...bref ça sent pas bon

😓

Posté(e)

Bienvenue :) La section B6 est assez active sinon tuas la section mécanique ;)

Posté(e)

:bienvenue:

Ce n'est pas moi qui vais froncer les sourcils pour ton ex BMW. ^^

Posté(e)

Tu as raison vivian: "Ce n'est pas moi qui vais froncer les sourcils pour ton ex BMW. ^^"

:D