Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je dois renouveler mon mini coyote en janvier, il est de 2011, en temps normal je prends 24 mois + 6 gratuits quand je tombe au bon moment.

Les années passent, n'y a t'il pas mieux à faire que de continuer à utiliser mon vieux boitier ?

Merci

Posté(e)

si tu as un telephone sous android , tu telecharge la version pirate , qui enleve toutes les nouvelles conneries obligatoires , et tu utilise ton compte coyote pour te connecter , tu paye ton abonnement mais tu n'auras que les vraies alertes

Posté(e)

Hello. Pour ma part, pas de version pirate mais la version officielle coyote à 50€ par an que j'ai touché 30€ en promo...

Posté(e)

moi je paie 250€ pour 24 mois et 6 gratuit, mais je pense que l'on peut trouver mieux, mais ou et comment ?

Posté(e)

Va sur play store pour charger icoyote. (30 jours d'essais gratuit )

Sur play store tu peut aussi charger aptoide qui permet de charger des applications non approuvé par google.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai l'abonnement coyote. C'est quoi cette version pirate ? comment l'avoir et quels sont les avantages?

Merci a+

Posté(e)

Salut,

J'ai l'abonnement coyote. C'est quoi cette version pirate ? comment l'avoir et quels sont les avantages?

Merci a+

SPYMAN,

Sur play store tu peut aussi charger aptoide qui permet de charger des applications non approuvé par google.

Avantage: gratuit et ancienne version (avant nouvelle réglementation)

inconvénient: illégale et sur ancienne version. (pas de radar en mouvement par exemple...)

Sinon dans le légal en ce moment sur certain téléphone samsung, Coyote Jump est offert en version d'essais.

Posté(e)

Hello,

Alors même si j'ai le coyote sur iPhone, j'ai tenté par curiosité Aptoide...

Je ne sais pas s'il y a un lien mais je me suis retrouvé avec un virus sur mon téléphone Androïde...

Et oui Coyote Jump est gratuit => ici les explications : https://www.moncoyote.com/CMS/uploads/images/Pages/FR/pagesEditoriales/Presse/2015_07_09_CP_Coyote_Jump_Samsung.pdf

++

Posté(e)

J'ai téléchargé l'application et transféré mon abonnement sur le téléphone.....sauf que dans la voiture, ça s'allume tout seul.

Posté(e)

Ce qui est bizare, mon appli coyote sur mon S4 marque: abonnement prépayé en cours, Date de fin d'abonnement 6/11/2015 :mur: