Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement radar de recul


Nidhal

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai 3 capteurs sur 4 qui déconnent.

Je me suis donc "amusé" à les échanger le WE dernier pour voir si ce sont les capteurs qui déconnent ou le câblage.

Donc, j'ai fait l'équivalent d'un remplacement on peut dire.

 

Quelle est ta question à ce propos ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne vois pas le lien entre la prise ODB et le changement d'un radar de recul.

 

(sinon, pour répondre à ta question, la prise ODB se trouve sous le volant, elle est rose violette - mais Google aurait pu être ton ami pour cela, ou ce post aussi : http://forums.audipassion.com/topic/178640-prise-odb/)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question c est que mes radar de recul ne fonctionne plus il se mette en default seul la camera de recul fonctionne

 

on ma dit que sa pouvais etre un radar de recul qui déconnais

 

mais je ne sais pas si avec la prise diage on peux savoir le quel est defectueux ?

 

Si vous pouvez me renseigner sa serais sympa de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

spartan09, on 28 Sept 2015 - 02:08 AM, said:

Désolé, mais je ne vois pas le lien entre la prise ODB et le changement d'un radar de recul.

(sinon, pour répondre à ta question, la prise ODB se trouve sous le volant, elle est rose violette - mais Google aurait pu être ton ami pour cela, ou ce post aussi : http://forums.audipassion.com/topic/178640-prise-odb/)

A+

 

Je lui ai demandé cela car il avait ouvert un autre post pour demander où était la prise diagnostic et si on peut lire les défauts de radar. J'ai pris des photos de l'emplacement de la prise et de deux systèmes de diag qui montrent que cela est possible. Ma réponse n'a pas dû lui plaire et le post fais doublon. http://forums.audipassion.com/topic/178640-prise-odb/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je lui ai demandé cela car il avait ouvert un autre post pour demander où était la prise diagnostic et si on peut lire les défauts de radar. J'ai pris des photos de l'emplacement de la prise et de deux systèmes de diag qui montrent que cela est possible. Ma réponse n'a pas dû lui plaire et le post fais doublon. http://forums.audipassion.com/topic/178640-prise-odb/

C'est vrai que tu ma répondu sur l autre sujet pour la prise ODB

mais pas de réponse pour savoir si on pouvais voir les radar de recul en default via cette prise

Et la je demande si quelqun a deja changé les radar de recul

Enfin si tu peux m aidez tant mieux si non ba tant pis

j ai pas de probleme vis a vis de ta réponse au contraire je t en remercie j'attendais de testé chez moi pour t en remercié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de l'emplacement de la prise je t'ai mis des photos qui te montre deux systèmes de diagnostic différents avec le nom des menus pour accéder aux informations des radars de recul.

Normalement tu pourras trouver le code erreur s'il y en a un et éventuellement selon le système même faire un test de chacun des capteurs.

 

Si il s'avère qu'un des capteur est en défaut il se démonte assez facilement du moment que tu peux facilement y accéder ce qui n'est pas toujours le cas.

Sinon il y a juste une prise dessus et ils sont fixés dans le pare-choc par l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de l'emplacement de la prise je t'ai mis des photos qui te montre deux systèmes de diagnostic différents avec le nom des menus pour accéder aux informations des radars de recul. Normalement tu pourras trouver le code erreur s'il y en a un et éventuellement selon le système même faire un test de chacun des capteurs. Si il s'avère qu'un des capteur est en défaut il se démonte assez facilement du moment que tu peux facilement y accéder ce qui n'est pas toujours le cas. Sinon il y a juste une prise dessus et ils sont fixés dans le pare-choc par l'intérieur.j

Je te remercie beaucoup je vais tester sa ce week end j attend encore mon colis pour le diag c est super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...