Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, voilà je suis allé essayer une rs3.. Question.. Les radars à l'avant sont présent, mais... Y'a pas le bouton au tableau de bord.. J'ai vu que certains l'avaient pour l'activer comme dans le SQ5 au moment où l'ont se gare..

C'est normal ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est assez étrange... C'est le Gris Daytona de Bella Automobile que tu as été voir ?

Normalement tu es censé avoir le bouton P sur ta barre de boutons. Il sert à activer ou désactiver les radar de stationnement.

Je te laisse une vidéo que j'ai faite pour comprendre comment ça marche :

Posté(e)

C'est une RS3 8P samy pas une 8V

Merci Quattro2a mais sur celle que je viens d'aller voir il n'y a pas le bouton..

Posté(e)

Oui c'est étrange car même en seconde monte normalement le bouton se rajoute et je ne comprends pas comment ca peut fonctionner sans ce bouton...

Posté(e)

Arff, pas fait gaffe.

Le bouton sert uniquement si tu veux "forcer" l'activation mais normalement il s'active en automatique dés que tu enclenches la marche arrière.

Posté(e)

Arff, pas fait gaffe.

Le bouton sert uniquement si tu veux "forcer" l'activation mais normalement il s'active en automatique dés que tu enclenches la marche arrière.

Exact, seulement dans le cas où tu souhaites te garer en marche avant, avec ce bouton tu n'es pas obligé d'enclencher ta marche arrière pour activer les radars ;)

Et puis logiquement les radars restent activés jusq'à 10 ou 15 km/h, donc dans le même cas où tu te gares en marche avant il est impossible de désactiver le bip le temps de laisser tourner le moteur pour refroidir le turbo... en fait temps que tu n'avance pas tes radars restent activés.

Oui mais le bouton c'est pour le radar avant ;)

Radar avant et arrière ! Ca active les deux ;)

Posté(e)

Peut être dans l odb mais sa serai étonnant ! Comme le bouton de pression de pneus ! Il y en a qu ils l ont en boutons ou dans l odb

Posté(e)

Sur l s5 que j au eu , le bouton servait uniquement à désactiver et réactiver l avant ! L arrière étant automatique