Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous comme moi depuis ce soir le message sur le site https://my.audi.com/content/fr/myaudi/fr/home.html le message suivant : "Votre compte a été bloqué car vous avez dépassé le nombre de tentatives de connexion autorisées"

Je n'ai pas dépassé le nombre de tentatives car dès le 1er essai j'ai eu ce message et je suis sûr de mon logon / password.

Même problème avec l'application MMI Connect : je suis en permanence connecté, et là ce soir déconnecté et message analogue lorsque je me connecte : "Votre compte est bloqué. Veuillez vous adresser à votre concesionnaire pour faire débloquer votre compte".

1er fois que j'ai ça !!!

Avez-vous le même problème ou suis-je le seul, auquel cas, je ne sais pour quelle raison, mon compte est bel et bien bloqué !

Quelqu'un peut-il faire l'essai ce soir ?

Merci de vos retours.

Posté(e)

J'arrive a me connecter, mais je n'ai plus que l'A1 de madame sur le compte !! Plus de S3...

Ca doit boguer qq part...

Édit : la S3 est revenue... Tout semble rentré dans l'ordre

Posté(e)

Tu n'as pas confondu myaudi.fr et myaudi.com ?!

Car dans le titre c'est myaudi.fr et le lien c'est myaudi.com

Les sites sont différents ainsi que les logins et mots de passe 😉

Posté(e)

Oui, effectivement, erreur dans le titre, rectifié, mais j'ai bien toujours le pb !

Pas vous ?

Posté(e)

Oui, effectivement, erreur dans le titre, rectifié, mais j'ai bien toujours le pb !

Pas vous ?

Ah mince !

Par ce que j'ai galèré (et je ne suis pas le seul) a me connecter sur mon compte myaudi par ce que je croyais qu'une fois inscrit sur myaudi tous les myaudi étaient les même, mais non, chaque site est indépendant et il fait s'inscrire sur chaque site 😉

Posté(e)

Renseignements pris auprès de ma concession il y aurait un incident général sur certains compte myAudi Connect bloqués. . . . Le fix devait être dispo hier...

A suivre....

Posté(e)

Il j'ai pas constaté de dysfonctionnement pour ma part !

Mais des "veuillez patienter svp" plus régulier remarque ! Peut-être est-ce dû à cela 😉

Posté(e)

Pb réglé pour ma part, grâce à Audi France Service Client. Ma cc complètement à l'ouest et ne sachant pas où s'adresser pour régler le pb....très fort.......!