Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je possède une Audi A3 1,8 TFSI 8V de 2012.

Je suis très satisfait de cette voiture le seul soucis c'est avec le toit ouvrant qui laisse rentrer de l'eau dans l'habitacle.

Cause fissure des 2 coté du toit ouvrant.(voir photo)

Je suis aller cher le concessionnaire qui ma vendu la voiture et il vont me remplacer le toit ouvrant sur garantie.

Es ce que quelqu'un a déjà eu se problème ???

Posté(e)

Bonjour à toi.

Je ne vois pas la photo de "fissure" que tu annonces.

Elle est encore garantie après deux ans ? Une extention du coup ?

Je n'ai pas ce problème mais ça doit pas être top en effet

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelle est la partie du toit ouvrant qui est fissurée ? Peux-tu reposter ta photo ?

J'ai moi aussi une A3 avec toit ouvrant, et ça fait deux fois que je me retrouve avec plein d'eau au niveau du sol côté passager quand je lave la voiture (jet haute pression), je soupçonne que ça vient du toit ouvrant mais je ne vois pas où serait la fuite...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

J'ai eu ce problème aussi alors que le cadre du toit avait déjà été changé. Réparation des tuyaux permettant l'évacuation de l'eau. Nouvelle fuite : en fait, c'est le cadre qui est fissuré - c'est déjà le deuxième en moins de 5 ans ! En attente d'une prise en charge par Audi France...

En tout cas, je suis vacciné des toits ouvrants, et peut-être bien de Audi :AP-Smiles_u1F61F::AP-Smiles_u1F62C:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 26/04/2018 à 20:23, agjimmy69 a dit :

Ouais se serait bien d'avoir la photo des ces fissures 

En fait je venais de vendre la voiture quand la fuite est réapparue, mon acheteur m'en a informé et attend que je prenne en charge la réparation. Du coup je ne peux pas faire la photo des fissures. Je lui ai conseillé de rapporter la voiture chez le concessionnaire qui a fait les réparations précédentes : il y bien une obligation de résultat des réparations, non ?

Par ailleurs, j'ai lu sur un autre topic, qu'il existerait une note interne stipulant qu'on ne peut plus commander simultanément toit ouvrant et crochet d'attelage sur les A3 e-tron, question de rigidité de la caisse je crois... Est-ce que quelqu'un peut confirmer ? Mon A3 ayant les deux options, j'ai peut-être un moyen de recours auprès d'Audi... 

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour , j'ai une Audi S3 de 2013 . J'avais des petits soucis au niveaux des commendes du toit ouvrant,  du coup Audi ma tout lubrifier ... et maintenant j'ai de l'eau qui rentre dans la voiture . J'y suis retourner et apparemment mon Cadre di toit ouvrant est cassé... pourtant avec toute cette pluis je n'ai même pas ouvert le toit ouvrant une seule fois après son retourd de chez Audi . Ils ne veulent rien assumer , affirme qu'il non pas démonter ny rien et me demande 3.000euros pour reparer sa .... vous trouvez sa normal ? Sauriez vous me dire si il ne demonte vraiment rien ? Car je connais un mecani dans une autre concessionnaire qui affirme qu'il faut retirer la vitre pour lubrifier et un plus ils m'ont rayée mon toit ! Je rentre en contact avec Audi directement ? J'ai pas 3000 euros .....sa coule sa coule ... :'(