Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 sportback blanche


Drum

Messages recommandés

Désolé pour toi :( J'ai une connaissance à qui c'est arrivé. Il a posté la photo de son Audi A3 sur Facebook. 3 jours après, un message d'un de ses amis : véhicule aperçu à Loos dans un quartier très connu ! Il y est allé avec la police, et a pu repartir avec sa voiture. Il a eu enormement de chance. Surtout qu'on ne lui a rien volé dans le véhicule.

J'espère que tu es bien assuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle de ça. Audi ne sait pas les localiser si on le leurs demande ? Je connais quelqu'un qui s'est fait appelé par Audi pour sa RS7 qui avait fait un voyage inhabituel pendant qu'il était en vacance, c'est pas la même gamme je sais mais c'est par le gps non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source AutoPlus :

Avec le Premium Tracking System, Audi propose aux propriétaires d'Audi un service de protection et de géolocalisation de leur véhicule.

 

Le tracking, c'est cette technologie qui consiste à équiper sa voiture d'un mouchard pour pouvoir la localiser en cas de disparition ou de vol. Audi a amélioré son propre système d'immobilisation et de localisation, proposé de série sur les RS3 Sportback et RS5 ou la S5 Coupé (comptez environ 2.000 euros en option sur d'autres modèles).

Baptisé 'Premium Tracking System', il est couplé à une alarme antivol, ainsi qu'à un système d'anti-redémarrage et à la technologie GPS, pour localiser le véhicule en cas de disparition. A l'achat, Audi offre deux ans d'abonnement à ce système de sécurité et a signé un accord avec près de 360 opérateurs pour retrouver la voiture dans toute l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :(

Cette option n'est dispo qu'à partir de la S1. Cela n'existe pas sur l'A1.

 

Bon courage en tout cas. En espérant que tu sois correctement remboursé pour t'en payer une autre.

A moins que cela t'es refroidi et que tu passes à une Dacia ou Kia (les voitures les moins volées :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça m'a pas mal refroidi.

Si je peux récupérer les sous et acheter une gamme en dessous (je regarde la 208 là...) et conserver un petit billet de 5000 euros ça me donnerait un peu d'air au quotidien...

Même si je vais regretter ma finition et mon moteur adorés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tard pour toi, mais je me lance dans le projet d'installer un GPS en cas de vol. Les tutos suivront si quelqu'un me le demande.

 

 

Tiens-nous au courant sur combien tu reçois stp ça m'intéresse de voir à combien ils te l’estiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai oublié de répondre.

J'ai reçu 17 500 €, ce qui est pile sa côte sur la centrale.

J'ai racheté une Polo au même kilométrage. Avec la différence (6000 €) je vais me faire des très belles vacances pendant 2 ou 3 ans.

Un mal pour un bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...