Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour / bonsoir à tous !

Heureux récent propriétaire d'une A3 8P noire de fin 2012 2.0 TDI 150 Sline + pack ext Sline ( + de nombreuses options que je me passerais d'énumérer ) je souhaite y apporte une touche perso supplémentaire .

Pour commencer j'ai fait teinter toutes vitres a 15% , le mode tout noir / contour de vitre chromé donne tres bien , pour la suite j'espère pouvoir y ajouter une calandre de S3 chromée , les coques de rétro et pourquoi pas passer en 4 pots derrière avec les sorties et contour de S3 ( je ne connais pas le nom précis de la pièce qui entoure les pots ^^ )

A vu d'il il semblerait que les pare-chocs Avants du pack S Line et de la S3 soient identiques , j'aimerais en avoir la confirmation .

Pour ce qui est de joindre les photos je vais essayer ca prochainement !

Alors voila mes questions sont simple ;

Savez vous si c'est faisable , avez vous déjà vu des modif de la sorte , la calandre s'adapte t'elle bien et surtout où trouver les pièces ! Car la plupart des sites proposent des pièces de modèles précédent et non de celui apres 2012 !

Merci pour les quelques avis / commentaires/ conseils que vous pourriez apporter ,

Bonne journée à vous amateurs des 4 anneaux ! 👌🏻

Posté(e)

Salut,

Si ton A3 est d'après 2012 c'est une 8V et no 8P ;)

Si c'est bien ce modèle, les pare-chocs S-Line et S3 sont en effet identiques.

Pour l'avant seul la calandre et les habillages d'antibrouillard diffèrent.

Pour l'arrière la pièce qui entourent les sorties et qui diffère entre S-Line et S3 est une valence ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Super merci beaucoup pour ta réponse ! C'est bien le dernier modèle et je ne connais pas forcément encore très très bien la bête !

Je vais regarder tout ca , tu sais ou je peux trouver les pièces par hasard ? Car chez Audi ils me demander un numéro de série de S3 pour pouvoir leur acheter des pièces et sur la plupart des sites ils ne font pas le modèle 2012 et plus !

Posté(e)

Salut laskar, tes coques viennent de là ? Aurais tu quelques photos de près stp? Merci a toi. Dim

Posté(e)

Ok merci je crois que je vais laisser tomber la calandre rs3 (trop de chipotages) et passer sur ces coques elles ont l'air pas mal...

Posté(e)

Calandre RS3 OEM?

Le seul pour moi avec cette calandre cesur le quattro qu'il ont mis en bas de calandre ou la mini grille pour ACCÉDER c'est horrible.

Pour les coques tu peux foncé ce sont des OEM

Posté(e)

Je voulais partir là-dessus:

http://www.befr.ebay.be/itm/181706485867?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Mais pas envie de démonter tout l'avant pour la passer...

Les retros iront très bien! (10 sec chaques a placer...)