Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir j'ai fais un seul essai de rabattage de sièges ...Est ce normal que les dossiers rabattus ne sont pas bien a plat à l'horizontal ou faut -il relever les assises des sièges arrières ?

Posté(e)

Rabattre les sièges ne te permet pas d'obtenir un plancher parfaitement plat. Tu auras un léger dénivelé ;)

Posté(e)

Merci .....un peu ballot du coup ....sur mon ex Juke All mode 190CV les sièges se rabattaient impeccablement bien à plat sur les assises malgré un encombrement bien plus réduit que le Q3 ...dommage que ce genre de détails ne soit pas maitrisé ....sur du haut de gamme ..

Posté(e)

Il fallait garder ton Juke :reflexion:

Posté(e)

Il faut lever légèrement les appuies têtes arrières et pousser les dossiers, on entend un petit bruit.

Posté(e)

Il fallait garder ton Juke :reflexion:

10 ch de moins et des sièges nuls pour le Q3. Avantage Juke.

Meu non, je rigole. On ne teste jamais tout avant d'acheter une nouvelle caisse.

La question est : ce petit détail est-il rédhibitoire ?

Pour ma part, je charge 8 sacs de déchets végétaux avec les sièges rabattus, même un peu en pente.

J'ai acheté mon Q3 rien que pour ça, ou presque... :malelovies:

Posté(e)

Hello aucun regret bien sur !!!! Le Q 3 evolue sur une autre planète !!! c'était juste une constatation basique de comparatifs .....Ma fille ayant récupéré mon Juke je le vois passer de temps en temps ....J'ai toujours été nostalgique de mes voitures ....passion oblige :marcelpoire: :race:

Posté(e)

Pour ma part, je charge 8 sacs de déchets végétaux avec les sièges rabattus, même un peu en pente.

:malelovies:

Salut Alain,

ou tu as un Q3 spécial ou bien ce sont des petits sacs de végétaux (petit diamètre et grande hauteur) car moi je ne mets pas plus de 4 sacs de 90 l.(gros diamètre et petite hauteur) :marcelpoire:

Posté(e)

C'est plutôt petit diamètre et grande hauteur. Je suis certain d'en avoir chargé une fois 7 avec un poil de marge... d'autant que les sièges avant ne sont pas reculés à fond (gabarit peu encombrant des passagers avant).