Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède une Audi A3 8V 3 portes et j'aimerais savoir si il était possible de transformer l'arrière de ma A3 pour un arrière de type S3, je m'explique:

Sous le diffuseur arrière d'origine le pare-choc permet il de recevoir 4 sorties d'échappement (ce qui permettrai de changer uniquement le diffuseur) ? Ou faut il acheter un pare-choc S3, celui-ci est il compatible avec le cadre d'une A3 ?

Savez-vous si Milltek est capable de fournir une ligne avec 4 sorties pour un modèle comme le mien ?

Je suis vraiment fan de ce type de derrière, mais malheureusement c'est ma première Audi et je ne m'y connais que très peu.

Merci à vous.

Posté(e)

Salut,

Le pare-chocs arrière classique est différent de celui des S-Line et S3 (S3 idem S-Line mais Valence différente pour 4 sorties échapp).

Si tu veux monter 4 sorties avec un look S3 il te faudra donc changer l'ensemble du pare-chocs arrière ;)

Posté(e)

Bonjour,

Une petite présentation plus détaillée de ta voiture serait la bien venue (Photos, quelle motorisation as tu, couleur, niveau de finition... etc)

C'est la moindre des choses lorsque l'on est nouveau sur un forum :jap:

Pour répondre à ta question, le pare choc de S3 passe sur une A3 "normale" puisque c'est le même que sur le modèle S-Line, comme l'a très bien expliqué chiqui500 :bien:

Posté(e)

Si tu as le pack S-line exterieur tu peux installé une valence S3 sans problème

Tous dépends de ton moteur Supersprint fait des lignes avec les 4 sortie echappement,

J'ai fais l'installation d'un valence S3 et catback Supersprint sur mon 1.8L TFSI.

Posté(e)

Désolé mais j'ai découvert ce forum cette semaine et étant en déplacement avec le pc de la boite je n'ai pas de photo de ma belle. C'est une 2.0L TDI 150 CV.

Laskar 972 pourrais tu détailler un peu comment combien cela t'es revenue, les difficultés ect, stp.

Merci à vous

Posté(e)

Bonjour Pitza,

Tu peux faire ta présentation sans photo dans un premier temps.

Regarde le topic de Laskar972 il explique comment il a fait pour mettre en place ses modifications.

Pense aussi à faire des recherches dans le forum, car ce sujet a été abordé à plusieurs reprise.

Posté(e)

quelqu'un sait si la valence des RS3 est differente de celle des S3 ? je presume que oui avec le sorties oblongues.

mais tellement plus classes a mon gout :p