Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Question poste BNS 5.0


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une Audi A3 Sportback TDI 140 de septembre 2012.

 

Elle possède un BNS 5.0 ( Navigation Audi )

 

Après avoir mis ma clés USB avec mes musiques dessus dans le port USB situé dans la boite à gants, sa marche pas de soucis sauf que les titres des chansons n'apparaissent pas, sa me marque " Titre 1 , titre 2 etc .. " même chose pour les CD ..

 

Y'a t'il une manipulation à faire pour affiché les titres des musiques ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

:coucou:

Ca vient de la façon dont ont été extraits les fichiers sur ta clés USB. Les informations (titre / artiste / album) n'ont pas du être copiés avec les fichiers MP3 eux-mêmes.

Rien à voir avec le BNS... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...