Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :roi: .

Je me présente, Itakenny13. Je suis des bouche du Rhône je réside dans un village qui se nomme Saint chamas.(Ville sur le bord de l’Étang de Berre).

Je suis un fier passionné de mécanique toute mes voitures je les achètent bien souvent en panne je me plais à leur donner une seconde vie.

Alors pour la petite histoire je suis aller chercher une Audi a4 B5 avant année 2000 avec 58 000kms réel carnet et fichier Audi disponible 2.5 V6 TDI 150 en panne dans un petite garage qui l'a eu dans un lot et faute de temps la vendez en panne soit une pompe injection Hs.

Hors la matin même je tente un coup de Vag com. Et il me sort le driver de pompe Hs.

Résultat je fouine le matin même sur leboncoin. Je tombe sur un driver neuf avec facture sur Marseille. Je me suis empresser d'aller chez ce monsieur.

Retour au garage à 14h. La voiture à démarrer nickel. J'ai quand même encore deux trois bricoles à faire capteur G210 hs et les 3 bip ainsi que l'ABS qui reste allumer.

Les photos arriveront plus tard.

Merci d'avance les gars :marcelpoire:

Posté(e)

Bienvenue :) Un B5 de 15 ans avec 60000 kms , ta trouve une belle petite pépite !!! ;) On attend les photos avec impatience :)