Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Back in A4 B8 Avant S-line


Fishbone
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Christophe, j'ai 36 ans ! Je suis inscrit depuis quelques années sur le forum mais je n'ai pas été très actif ces dernières années car je ne roulais plus en Audi. A l'époque, j'avais une A3 Sportback S-line Quattro 170 cv full option puis une autre A3 Sportback S-line 170cv puis une A5 3.0 240 cv et j'ai dû passer sur d'autres véhicules : Opel Insignia Tourer OPC line, Tiguan Carat, Golf Carat ....

 

Je dois avouer que revenir sur Audi me fait un bien fou. J'ai hésiter avec un Q5 mais mon budget ne me l'a pas permis.

 

Me voici donc avec une A4 B8 Avant S-line de 2011 en 143 cv en noir phantome. En option, elle ne dispose que des Xénons plus et de la connexion MMI.

 

Je regrette qu'elle ne dispose pas de certaines options, à mon sens indispensable de nos jours tel que le Bluetooth, le miroir int. auto ou des rétros rabattables.

 

Voici les modifications que je pense apporter à mon B8 :

- Bluetooth >> commande du module Kufatec passée lundi 27/7 >> installé

- miroir int. auto >> voir l'accessibilité d'une telle modification

- changer les commandes de vitres par une version chrome >> commande passée le mardi 28/7 >> installé

- Changer les miroirs des rétroviseurs pour passer en dégivrant

- vitres teintées 3/4 arrières

- reprogrammation 143 cv >> 185 cv

- VAGCOM >> commande passée lundi 27/7 >> reçu

- Covering sur la valence (carbon ou noir)

- liseret chrome sur la valence

- Sorties échappements chromées

 

Je me pose la question d'investir dans VAG COM ...

 

Les photos vont venir quand j'aurais nettoyer la bête ;)

 

A bientôt pour les photos. Enfin des photos :

 

699534P1010081.jpg

 

618502P1010082.jpg

 

992653P1010091.jpg

 

513257650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !!!

 

Elle a 70 000 km !

 

Of course, je serais ouvert- à toutes suggestions d'amélioration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous et vivement les photos :)

 

Le vagcom s'est un investissement peu coûteux qui te le rend bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, vivement qu'on voit ta belle!

 

Un vagcom chinois c est une bonne vingtaine d euro contre pret de 300 pour un officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que trop bien que les photos sont très appréciées ;)

 

Je vais tacher de faire cela cette semaine.

 

En attendant, commande du jour :

- kit BT Kufatec

- VAGCOM

- Commandes de leve-vitres et rétroviseurs chromées

 

Je vais surement changer les miroirs des rétros pour passer en version dégivrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai commandé les miennes la bas et ils m en ont envoyé qui ne se montent pas, frais de retour à mes frais et mauvaise référence.

Apres c est un conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du premier post avec surtout les modifications que j'envisage.

 

Quelques photos dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre de la modification des rétros dégivrants, je cherche cette pièce :

 

8T0 919 173 B (fibre optique pour rétros non rétractables)

 

captur20.jpg

 

Mais je ne sais pas ou la trouver ! Si vous avez une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi.

 

Tres belle A4!!!

Je suis vraiment étonné de voir qu'il y a le boutons tel mais pas le Bluetooth. Bref finition française oblige...

Pour ma part c est une version espagnol et j ai le rétro interieur electro Chrome tel Bluetooth et pack éclairage.

 

Un conseil que j ai fait c'est de mettre une fausse antenne GPS. Tu pourra le voir dans ma page. C'est de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, très beau break!!

Tu as passé commande pour les glaces de retro dégivrantes?

Une fois l option activée, il suffit d appuyer sur le bouton dégivrage pour que ça fonctionne?

Je me renseigne car je compte y passer aussi vu que j ai deja du changer un miroir (par un dégivrant) je changerai le deuxieme tres prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous ! Sympa le noir fantôme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Pas trop le temps de m'occuper de mon B8 ni de passer sur le forum. Mais je me suis accordé ce temps le we dernier et hier soir pour faire des petits modifs :

 

- Module Bluetooth Kufatec installé et programmé via le VAGCOM :

Le micro a été installé dans le plafonnier dans le logement prévu à cet effet.

J'ai fais la programmation via VAGCOM hier soir sans soucis.

Je dois maintenant comprendre comment fonctionne l'A2DP.

A un moment donné, mon intérieur ressemblait à cela :

 

mini_154660IMG20150906152055.jpg

 

 

- Commande de lèves vitres chromes :

J'ai fais l'installation sans démonter les garnitures de portes. Je dois avouer avoir été surpris de le faire aussi facilement :)

 

- Modification via VAGCOM :

  • Check aiguilles
  • Module BT
  • AB qui s'allume quand on tourne
  • Rétro passager qui se baisse quand on recule : cette fonctionne semble ne pas fonctionner, je dois y regarder.
  • Affichage radar de recul arrière sur écran

D'autres modification sont peut être à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pour que la vitre du retro passager se baiise, tu dois laisser ton bouton de réglage des rétros sur côté passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...