Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voila ce midi en rentrant du boulot, ma boite avait du mal à passer a la vitesse superieure au bout de 30kms!

J'ai appuyé a fond et relaché, elle a reagit normal mais sur le compteur je n'etais plus sur "D" mais TOUT etait selectionné et plus moyen de passer une vitesse!

En mode sequentielle aucun soucis! C'est une a6 de 2001 v6 tdi 180cv avec 221.000kms

Une vidange de boite serait bien? si oui quelle huile mettre et quelle quantité? jai lu qu'il faut changer la crepine aussi

Possible de le faire soi-meme?

MErci d'avance

Posté(e)

Si rien ne se passe, il doit y avoir un problème avec le méchatronic et la vidange ne changera pas son fonctionnement.

Tu peux faire une vidange toi même, il y a des kits chez les revendeurs ZF qui te fournissent l'huile, la crépine, le carter, le joint et les vis. Mais dans ton cas je pense que le problème est plus grave. Les solénoides et/ou le méchatronic peuvent être touchés. Donc le pire qui peut être envisager c'est le changement de boite pour une occasion reconditionnée.

Le mieux s'est d'aller voir un garage agréé ZF pour avoir un devis de réparation.

Bon courage.

Posté(e)

Arff d'accord!!!

En mode sequentielle, cela va bien "pour le moment" donc je peux continuer a rouler le temps de trouver un garage?

Hier en mode auto, impossible de depasser les 70km/h

Merci d'avance