Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 22 Ans, je suis sur le point d'acheter une Audi A3. Je me suis renseigner un peu partout mais il y a tellement de choses differente, pour quelqu'un comme moi qui n'a aucune notion mecanique, c'est difficile a comprendre. Surtout que d'un site à un autres les avis changent.

Mon choix initial c'est la Audi A3 Ambition 2.0 140ch, on ma conseiller de prendre une apres 2004. On ma aussi fortement deconseiller les TDI, la fiabilité est zero d'apres certains. Pouvez vous me conseiller ? J'aime bien les sportback, mais pas tout les modele sur certaine j'ai l'impression que la voiture est tres longue, je n'est pas encore trouver la difference entre les sportback. Je cherche une occasion car j'ai un budget maximal de 7.000E. Je me suis deja renseigner pour l'assurence, aucun soucis de ce coté la.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Posté(e)

Bonsoir,moi c'est une 2.0 tdi 140 cv de fin 2005,j'ai eu une culasse + turbo, coussinets arbres à cames,1 injecteur,2 blocs serrures.....et quelques bricoles en plus,pour l'instant je la garde,mais une chose est claire,j'ai eu 2 tdi, je crois que le diesel, c'est terminé, la fiabilité est désastreuse, car pas adapter au zone urbaine et au restrictions de vitesse, ce qui cause beaucoup de problèmes d'encrassement et d'injection, c'est valable pour toute les marques,donc mon avis sur les tdi est le même que celui de tes amis..., ce serai moi je prendrai un tfsi,y a moin d'emmerde,est plus agréable, niveau sonorité du moteur, bien entendu la consommation est plus élever,mais bientôt le gasoil sera ai prix de l'essence, ce n'est pas un hasard. Si les français abandonnent le diesel... En comprend mieux, moins coûteux à long terme et en entretien.... Tu fais comme tu le sent, à toi seul revient ton choix sur le véhicule que tu veux prendre

Posté(e)

Bonsoir, effectivement j'ai passer ma fin de journée a fouiller les forums et j'en revient toujours au fait qu'il est conseiller les TFSI, je vais donc me pencher la dessus. Merci pour ton avis.

Posté(e)

Surtout que les compteurs en Allemagne sont fréquemment "tapés" sur les occasions. Donc t'es jamais sûr du kilométrage.

:rolleyes:

Posté(e)

Par contre les essences c'est franchement pas evident à trouver, surtout sur des modèles bien précis que tu recherches....,c'est ça le bémol...

Posté(e)

Tout à fait. Il faudra savoir être patient ;) :jap:

Bon courage :coucou: