Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je vous ai déjà suivi auparavant et je voulais vous présenter mon a3.

Cela fait maintenant 10 mois que j'ai reçu mon audi a3 sportback, ce n'est pas ma première audi, j'ai une autre audi a3 de 2006 totalisant 280000 km sans aucun problème pour le moment :yawn:

Je suis un grand passionné d'audi donc je tenais à vous présenter la mienne avec quelques photos :tourne:

post-128733-0-36034100-1437559759_thumb.jpg

post-128733-0-08100900-1437562219_thumb.jpg

post-128733-0-05939500-1437562279_thumb.jpg

post-128733-0-18100500-1437562335_thumb.jpg

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut, et bienvenu... Moi perso j'aime bcp mais ici peu d'avis positifs sur les modifs hors audi oem! Perso j'adore le kit complet avant et arrière top. Jantes au poil superbe... j'enleverais les stickers arrières rouges.Pour le reste sièges top... Très belle Audi comme je les aime... À+ dim

Posté(e)

Merci :) oui je sais bien que certain n'aime pas se style pourtant abt et le préparateur officiel d'audi , apres ces une histoire de goût , chacun a des avis et des goût different et tent mieux :) en tout cas merci dim ;)

Posté(e)

Pas de quoi, pour moi c'est une très belle réalisation... Moi je te suis c'est sûr ! Bonne continuation et à bientôt sur le forum...

Posté(e)

Les stickers sur les portes arrière et l'AS3 à l'arrière sont peut-être de trop.

Mais globalement j'aime. Voyant mais pas non plus extravagant. :icon14:

La prépa coûte combien approximativement ?

Posté(e)

Les stickers sur les portes arrière et l'AS3 à l'arrière sont peut-être de trop.

Mais globalement j'aime. Voyant mais pas non plus extravagant. :icon14:

La prépa coût combien approximativement ?

Merci , j'ai acheter la voiture comme ça a 11 000 km , je suis la deuxième main mais j'ai regarder , le kit carroserie + jante 19" + rabaissement + prepa moteur et suspension abt = environ à 12000 apres c'est une edition limiter a 50 exemplaire donc véritablement je peut pas trop te dire , voilà :)

Posté(e)

Oui mais c'est l'intérêt aussi d'un forum, partager ses avis et ses goûts même si ils sont négatifs.

Perso, je ne suis pas fan des ouïes latérales et des stickers mais tu t'en cogne, l'important c'est qu'elle te plaise et ça reste une Audi avec du 19" les xenons et les sièges sport qui sont magnifique!!

Et d'ailleurs je comprend mieux le terme "simple sline" de l'autre post. Loin d'être "simple" celle ci! :lol:

Posté(e)

Oui tout à fait :)

Oui je l'adore , elle me ressemble , je suis jeune et elle me plait , c'est sur que a 60 ans je pence avoir d'autre goût que cela mais pour le moment elle me va tres bien :)

Oui voilà tu comprend mieux pourquoi maintenant ;)

Posté(e)

Salut et bienvenu,

Je la trouve très jolie, la modif à l'avant comme à l’arrière lui va très bien.

C'est fixé comment sur le bouclier l'origine ?

Posté(e)

Salut et bienvenu,

Je la trouve très jolie, la modif à l'avant comme à larrière lui va très bien.

C'est fixé comment sur le bouclier l'origine ?

Salut et merci :)

A l'avant je sais que c'est viser dessous et je pense que c'est coller ou clipper dessus , a l'arrière c'est avec des Silentbloc fixer sur le châssis et la barre Enti encastrement

A l'avant c'est fixe par dessus l'ancien il me semble et l'arrière il remplace celui d'origine , en tout cas ça ne bouge pas :)

Posté(e)

Elle est superbe cette A3 SB. Tu l'a personnalisée (je hais le mot "tuning") avec gout et sobriété, sans en faire une voiture de Jacky. J'approuve. Et elle fait pas jeunot.

Posté(e)

Mais n'en rajoute pas!!! Un truc de trop et tout s'écroule....

Posté(e)

Mais n'en rajoute pas!!! Un truc de trop et tout s'écroule....

Je conter pas en rajouter tkt pas ;) le seule changement que j'ai apporter a la voiture sont les Enti brouilard blanc et les pédalier en Alu , le reste et tout d'origine a la sortie de l'usine de abt :)

Posté(e)

Salut,

Est-ce que tu aurais le coût total de l'opération ?

Combien coûte les différentes parties du kit carrosserie ? Et j'imagine qu'il doit falloir repeindre le véhicule après pour avoir la même teinte sur les pièces, tu as fait ça comment ?

Merci pour ces infos !

Posté(e)

Salut,

Est-ce que tu aurais le coût total de l'opération ?

Combien coûte les différentes parties du kit carrosserie ? Et j'imagine qu'il doit falloir repeindre le véhicule après pour avoir la même teinte sur les pièces, tu as fait ça comment ?

Merci pour ces infos !

Salut , j'ai acheter la voiture comme ça , te dire exactement combien sa coûte je ne sais pas , environ 12k

Il y a un site abt ou tu peut configurer la voiture suivant se que tu veut ;)

Je pence quil y a juste les modification apporter qui sont à peindre de la couleur de la voiture

Posté(e)

Woaw les tapis, sont top aussi. Par contre introuvable sur le net... Dommage!

Posté(e)

Woaw les tapis, sont top aussi. Par contre introuvable sur le net... Dommage!

Ah non ils existe que avec le kit abt et comme c'est une edition limiter a 50 exemplaire il n'y en a pas :(

Posté(e)

Tres sympa et c'est sur exclusive !!!

Toujours aussi magnifiques ces jantes .....

Posté(e)

J'adore, et pas du tout tuning...

Je le préfère même au S3.

Posté(e)

Hello,

Super Audi, je ne suis pas fan du kit ABT personellement mais je préfère ça à un Kit à deux balles car ABT c'est quasiment OEM :D

Les ressorts, tu sais de combien il rabaissent la caisse ?

Posté(e)

Hello,

Super Audi, je ne suis pas fan du kit ABT personellement mais je préfère ça à un Kit à deux balles car ABT c'est quasiment OEM :D

Les ressorts, tu sais de combien il rabaissent la caisse ?

Salut :)

Merci , oui c'est vrai que c'est un certain style mais j'aime ça quand c'est bien fait et comme tu dit ABT et quasiment OEM ;)

Je sais pas exactement mais au moins -40mm

:)

Posté(e)

Il me semble aussi que c'est -40mm, comme Dim.

C'est la deuxième Sportback que je vois avec cette hauteur de caisse, c'est ce qu'il me faut :race:

Posté(e)

Oui il me semble aussi.

C'est vrai que ça les rend pas mal , ça fait un peut mini break de chasse ;)

Mais faut pas beaucoup plus bas parse que je sais pas toi mais moi il y a plais de ( dos d'âne ) par chez moi et ça passe tout juste quand même ;)

Posté(e)

En Belgique on a non seulement les dos d'âne mais en plus on a les nids de poule, enfin ce serait plutôt des nids d'autruche maintenant.

J'ai déjà eu des coups dans mes jantes à cause de ça :mur:

C'est la honte nos routes :secret:

Posté(e)

+1 on a des routes pourries...

Posté(e)

Franchement non, maintenant je fais assez gaffe à ma manière de rouler. J'évite un max les trous . je frotte plus avec les 17 en hiver car elle est plus basse (hauteur de caisse en 17). Mais pour moi la tenue de route et le look n'est en rien comparable même avec le châssis sport.