Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Autoradio Audi Concert 1


romain82

Messages recommandés

Bonjour,

 

Souhaitant remettre un autoradio d'origine sur mon A4, j'achète dernièrement sur le bon coin un Audi Concert 1 à K7.

En voulant le brancher je m'aperçois que sur la fiche des HP seule les 4 broches pour les hauts parleurs avant sont présentes.

 

Ma question est la suivante:

 

Tout les Audi Concert 1 ont seulement 4 broches sur la fiche des hauts parleurs? Comment alimenter mes HP arrière?

Je précise que mon faisceau est d'origine et qu'il n'a jamais été "trafiqué". Il alimente directement mes 4 HP + 2 tweeters sur le haut des portières avant, sans passer par un ampli externe ou un caisson de basse. Je n'ai pas non plus de changeur CD.

 

Merci d'éclairer ma lanterne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les concert sont prévus pour connecter les 2 hp avants directement au poste, mais les hp arrières doivent être connectés au caisson de basse, qui lui même doit être connecté au concert.

seuls les hp arrières sont amplifiés grâce a l'ampli arrière.

soit tu modifies le câblage des hp ( en connectant les hp arrières sur les hp avants) mais dans ce cas tu perds le fader (réglage permettant d'équilibrer le son avant/arrière) ou bien tu fais l'installation du caisson blaupunkt (ou mieux, tu fais l'installation de l'option Bose).

vu le câblage que tu nous décrit, ta voiture a du être livrée d'origine sans autoradio, d’où le câblage standard en iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ZIPPO45.

Je pense aussi que mon auto a du être livré sans autoradio car celui que j'avais quand j'ai acheté la voiture avait été installé en concession au moment de l'achat (j'ai la facture). Il y a avait seulement les HP et le câblage jusqu'à l'éventuel autoradio.

Je vais plutôt m'orienter vers ta première solution en repiquant mes HP arrière sur les avant. Pas envie ni le temps de "bidouiller" une installation audio même avec des accessoires d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...