Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

Tout est dans le titre, enfin presque 😉 Je cherche à savoir où je pourrais trouver cette partie pour équiper ma A3 berline Sline. Car d'origine ils sont noirs laqués et je préfère en chrome comme sur la S3 (voir exemple sur photo), cela fait beaucoup plus ressortir la ligne de nos A3 !

Je sais que je pourrais me renseigner en concession mais je préfère d'abord passer par ici 😊

Merci d'avance !

Yoyox

post-44736-0-47535500-1437295973_thumb.jpg

Posté(e)

Tu dois les acheter en concession.

J'ai effectué la même opération pour mon A3

Pour une A3 avec kit sline c'est 159 € htva par coté

Posté(e)

Merci pour ta réponse ! Ça fait 318 euros htva pour les deux côtés, ça fait mal Tu aurais le nom précis de la pièce ? J'aimerais chercher sur le net pour voir si je ne peux pas trouver moins chère!

Merci encore

Posté(e)

8V3807681Q BMO --- Cache antibrouillard S3 --- 159,00 € HTVA

8V3807682L BMO --- Cache antibrouillard S3 --- 159,00 € HTVA

Mon avis, si tu change les caches, tu devras comme je l'ai fait changer la calandre sinon ca donnera ca :
NmYKp5.jpg

Posté(e)

Si pas trop cher, je pourrais être intéressé par ta calandre de sline.

Posté(e)

Merci pour les références et la photo ! C'est vrai qu'avec la calandre S3, le rendu est plus sympa.

Bref, au final la facture serait bien trop salée à mon goût antibrouillards + calandre

Encore merci en tous cas et si quelqu'un a des adresses pour avoir ce genre de pièces à de bon prix, je suis preneur !

Posté(e)

Je t'ai envoyé un mp pour le prix.

Je t'ai envoyé un mp pour le prix.

koekal
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une petite question en lien avec les modifications ci dessus.

Je souhaite également remplacer les grilles anti brouillard S Line par des modèles S3. (merci pour les références mais le prix pique un peu quand même...)

Ma question :

Pensez-vous qu'il est possible de mettre les anti brouillards sur les grilles S3 ?

Car je ne possède les feux Av à Led avec entrées d'air à la place des anti brouillards !

Il me semble l'avoir déjà vue sur le montage d'un kit S3 complet sur ambition en Allemagne.

Merci pour vos retour !!!