Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis paumé mon gps sur mon audi a3 sportback de 2005 ne fonctionne plus du tout plus de radio aucune touche ne fonctionne et il ne lit plus aucun CD.

Il y a un ecran noir avec un truc écrit en chinois et en dessous il y a écrit "set up CD ROM" est ce que qulqu'un peut m'aider svp?

Posté(e)

Salut et :welco:

On va commencer par essayer le CD que je t'ai donné ce matin, ensuite on verra la méthode de french de débrancher.

Posté(e)

Coupure lors d'une mise a jour fw

Il faut vagcom et dvd avec un vieux fw

Posté(e)

Salut French,

Je bosse avec messifenomeno sur ce problème.

J'ai téléchargé le DVD 2015 avec le FW hier soir, tu me dis donc qu'il faut un vieux FW ? Parce que là quand on met le DVD il passe en "Check CD-ROM" puis plus rien. Ou alors faut attendre un peu...

Quelle version tu penses que je dois télécharger ?

J'ai le VAG-COM dans la voiture, je peux lui laisser au pire... Quelle manip il faut faire au VCDS ?

On a essayé de débrancher la batterie aussi, ça n'a pas fonctionné. Après on a pas attendu très longtemps non plus... (Sur certains forums on a trouvé qu'il faut laisser débranché plusieurs heures)

Merci pour ton aide.

Posté(e)

Il faut passer le RNSE en mode downgrade pour "forcer" la réecriture du firmware. Cette manip ce fait via vagcom. channel 97 à 1.

Une fois le downgrade activer redemarrer le RNSE avec un DVD contenant le firmware.

Attendre un peu qu'il fasse la mise à jour.

Désactiver le mode downgrade channel 97 à 0.

Remettre un DVD 2015 pour remettre la derniere version du firmware.

Posté(e)

Salut Samy,

Ok, merci. Je vais essayer ça dès qu'on a un moment.