Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

qui a ce systeme ???

car je l'ais aussi

des petites questions a vous poser

(uniquement ceux qui le possede merci)

Posté(e)

salut mimolette, j'ai ce système dans ma voiture mais pas la notice que je cherche par ailleurs.

Par contre vu que je l'utilise pas mal , si tu as des questions sur le fonctionnement je pense que je peux t'aider.

ps:j'ai un pb actuellement c'est que je n'entends plus la dame alors que les indications sont dans l'odb:je pense avoir touché un truc sur le concert I que je n'aurai pas dû.

A+

seb

Posté(e)

ok seb44 merci je voudrais juste savoir un truc si tu enleve ton cd rom et que tu fais une info gps il te marque quoi ?

(tu a bien les boutons de commande en dessou du frein a main ?)

Posté(e)
moi j'ai le RNS4 + l'info du gps sur l'odb sur mon A4

267816[/snapback]

kesako rns4+ ????

Posté(e)

moi je l'ai aussi le "mini GPS"

mais je crois que le lecteur est mort furious.gif

il me met "la navigation est activée ..." puis, "vérifier le CD" colere.gif

woila

Posté(e)
moi je l'ai aussi le "mini GPS"

mais je crois que le lecteur est mort  furious.gif

il me met "la navigation est activée ..." puis, "vérifier le CD"    colere.gif

woila

267824[/snapback]

est ta verifier ton cd ange.gif

Posté(e)

unsure.gif ouai j'ai ete chez audi, le magasinnier a essayer un CD neuf, et pareil ....

fais chi.r sad.gif

Posté(e)
unsure.gif  ouai j'ai ete chez audi, le magasinnier a essayer un CD neuf, et pareil ....

fais chi.r  sad.gif

267835[/snapback]

mp coucou.gif

Posté(e)

Moi aussi j'ai le BNS3 (flechage dans odb, cd non dx, molette et 4 touches sous frein a main)

Si tu as des question hesite pas...

A propos je cherche aussi la notice francaise de ce systeme car je ne l'ai pas...

Posté(e)
Moi aussi j'ai le BNS3 (flechage dans odb, cd non dx, molette et 4 touches sous frein a main)

Si tu as des question hesite pas...

A propos je cherche aussi la notice francaise de ce systeme car je ne l'ai pas...

270837[/snapback]

mp coucou.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, ben moi aussi j'ai ce problème de GPS qui ne veut pas lire le CD ROM... Comment avez vous réglé le problème???

Sinon, je suis aussi fana de récupérer la doc du GPS en français (j'ai le même avec les boutons sous le frein à main et affichage dans l'ODB.

A+.

Alban.

Posté(e)

Hello,

Moi aussi j'en ai un. Modele BNS 4.2 sur nerw A3. J'en suis d'ailleurs pas du tout satisfait. Je n'arrive pas à avoir confiance dans ses indications... Dès fois, il me fait faire des détours de 20Km, alors que je suis configuré pour route rapide...

Si je peux t'aider cependant...

A+

Posté(e)

Sinon, je suis aussi fana de récupérer la doc du GPS en français (j'ai le même avec les boutons sous le frein à main et affichage dans l'ODB.

394828[/snapback]

et dire que j'ai cette doc, et je l'ai mise ou blink.gif

ché pu, faut que je continu les recherches dans mon chateaux bigsmile.gif

Posté(e)
unsure.gif  ouai j'ai ete chez audi, le magasinnier a essayer un CD neuf, et pareil ....

fais chi.r  sad.gif

267835[/snapback]

Salut:

J'ai eu le même problème, j'ai seulement donné un coup de brosse à mon BNS3 avec un cd de nettoyage (10€ environs) pendant quelques minutes et c’est OK après.

Posté(e)

coucou.gif

Les pb de lecture/non reconaissance de CD-DVD viennent souvent du système optique.

La lentille chargée de focaliser le faisceau laser doit être absolument propre.

Or dans nos voiture il y a toujours de la poussière, de l'humidité et souvent des fumeurs !!

Le pire dans tout ça c'est la fumée de cigarette, cela provoque un "voile" grisâtre qui en se déposant sur la fameuse lentille gêne le passage du laser.

Il n'y a qu'à regarder le pare brise d'une voiture de fumeur ...

Bon, ce n'est pas dramatique, mais il faut tout démonter pour atteindre la lentille et la nettoyer !

Bon courage !!!

Le discours est aussi valable pour les lecteurs de salon, les lecteurs de nos chers ordi ... etc !

Encore une bonne raison d'arrêter de fumer ... biggthumpup.gif

Posté(e)

Ben je veins de tout démonter et bien nettoyer produit à vitres avec coton tige+ bombe d'air pour bien tout souffler, et rien n'y fait, ça change pas, il me dit encore qu'il faut vérifier le CD ROM.... sad.gif

Joebar, je t'ai envoyé un mail hier soir, tu l'as eu??

Posté(e)

vos version du cd non dx date de qu'elle année.

pour moi version 2001, et quand il me dit de sortir a la 7em sortie du rond point qui en compte 4 je me marre. si je l'ecoute, je suis pas sur d'arriver.

je cherche une version plus recente mais je ne sais pas quelle version logiciel chercher. quelqu'un peut-il m'informer du dernier numero