Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je suis nouveau, je vais prochainement faire l'aquisition d'une Audi A4 boite manuelle de 100000km J'ai cru voir quil y avait 2 problème reçurent embrayage combiné au volant moteur et limaille dans le circuit de gasoil provenant de la pompe injection. Ma future a4 est de 2011 j'ai cru comprendre que le problème était surtout sur les 1ere série de 2008 et 2009 pouvez-vous me le confirmer? Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Salut à toi, oui boîte méca + millésime 2008/2009 sont principalement touché par le soucis d'embrayage + volant moteur ;)

Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide. Donc une rectification a été réalisé après 2010 savez-vous laquelle? Et pour le problème des pompes injections quelqu'un sait si Audi a rectifier le tir?

Posté(e)

Salut, je suis donc aller voir l'Audi a4 hier elle correspond exactement a mes attentes je dois donner une réponse lundi, car je suis pas seul sur le coup. Pouvez me confirmer pour les problèmes de pompes d'injection? Il me propose une extension de garantie de 5 an sous forme de crédit (a taux élevé..) seulement je ferai moi même les révisions, il m'a dit que si je prenais les pièces chez Audi et les monter moi même ça poserait pas de problème pour la garantie. Est ce vrai? Cet extension vaut-elle vraiment le coup (elle me coutera 2000 d'intérêt)? Merci d'avance

Posté(e)

Franchement, pour un modele 2011 je ne pense pas cela justifié de dépenser une telle somme dans un extension car la version FL a quand même beaucoup moins de probleme que la précédente...

Posté(e)

+2 ...

Posté(e)

Pour information la mienne est de 2011, et je change le vm et embrayage ce vendredi... pour la limaille c'est la loterie, je l'ai vu sur un q5 de 2011.... et généralement les garanties ne marche plus si les entretien ne sont pas fait par des pros...

Posté(e)

Mon dieu pour de bon cednoa ? ...

Posté(e)

Mon dieu pour de bon cednoa ? ...

Oui fab, en faite j'ai mon embrayage qui broute en première à chaque démarrage et cela s'intensifie dans les bouchons... Audi me dit que cela est dû à la conduite de l'ancien proprio.... Comme c'est une piece d'usure, pas de prise en charge... Mais heureusement j'ai une garantie avec mon assurance qui me prend en charge 100% du changement de l'embrayage et en demandant au chef d'atelier pour le vm, il a taper mon num de chassis et m'annonce direct qu'audi prends le vm a 100%. Pas de problemes avec le vm, mais comme il me dit tant que la boîte est démontée, on fait tout... Car il m'a dit que les A4 apres 2010 étaient moins touchées, mais cela peut encore arriver....

Posté(e)

Ah ben oui c'est quoi l'assurance là ??

Déjà content pour toi que le tout soit pris en charge !

Et ensuite le volant moteur y prenne en charge car ce n'est pas une pièce d'usure c'est ça ?

Posté(e)

Merci cednoa pour les precisions tu es chez quelle assurance? Car cela m'intéresse!

La macif.... Je connaissais ce probleme avant de l'acheter, c'est pour cela que j'ai souscrit cette option...et non le vm n'est pas une piece d'usure...

Merci cednoa pour les precisions tu es chez quelle assurance? Car cela m'intéresse!

Il ne faut pas généraliser non plus, elles n'ont pas toutes ces problemes....
Posté(e)

Et quelles est l'option que tu as souscrit précisemment ?

Parce que moi j'ai la protection juridique mais ça n'a rien à voir c'est en cas de vice caché

Posté(e)

D'accord je ne savais même pas que ça existé très intéressant !

Posté(e)

Je vous confirme j'ai réservé l'Audi donc j'ai pas prit l'extension de garantie et mon assurance ne fait pas les garantie mécanique pour les véhicules de plus de 100000km..merci a tous pour vos info

Posté(e)

Oui exactement pareil ils m'ont demandé si elle avait plus ou moins de 100 000 ;)