Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il suffit d'en parler ,

une réponse en allemand bien sur .. si Qq peut me le traduire ce serait sympa , merci

Eine Garantie können sie dazu bei dem Fahrzeug kaufen und der Preis ist ein winterpreis der reduziert ist auf 25900,-

der Preis gilt nur noch bis zum 31.10.15 danach wir der Preis wieder erhöht auf den alten Stand von 27900,-

da geht leider nichts mehr da dieses Fahrzeug ein sauberes und top gepflegte Auto ist und keine Schrott.

wenn sie ernsthaftes Interesse haben bitte einfach anrufen da weitere e- Mails aus zeitgründen auch nicht beantwortet werden.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Traduction rapide: tu peux souscrire à une garantie si tu le souhaites. Le prix de 25.9 k€ est un prix spécial Hiver, valable jusqu'au 31.10 (l'hiver ça commence pas en décembre?). Après cette date il remonte à 27.9 k€ car c'est un véhicule très bien entretenu et pas une merguez...(je ne vois pas le rapport, mais bon). Si intérêt réel, tu peux prendre contact par téléphone et non par mail car le type n'a pas le temps...

Posté(e)

j'ai peut être l'option Barbecue .. merci Zoupiscoupi..

Posté(e)

dans le monde des vendeurs de voiture d'occas, une merguez est une voiture rafistolée de partout, à ne surtout pas acheter

Posté(e)

bonjour ,

tjrs ds ma quête de S6 , je suis en négo avec un vendeur en Allemagne ,

mais je ne veux pas abuser du post de Zoupiscoupi encore ,

j'avais effectivement créé un post . mais l'enchaînement des messages ici â fait que je me suis attardé ici et du coup accaparé le post "mes excuses Zoupiscoupi ️. Donc je vous met le lien de mon post ou j'ai mis également le lien du véhicule que je suis en train de lorgner ,

je serai très ravi que vous suiviez mon post comme ici et profité de vos conseils , surtout que ce sera mon 1er achat à l'étranger ..

http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/179157-S6-4F--V8-4%252C2-40v

Posté(e)

bonjour ,

tjrs ds ma quête de S6 , je suis en négo avec un vendeur en Allemagne ,

mais je ne veux pas abuser du post de Zoupiscoupi encore ,

j'avais effectivement créé un post . mais l'enchaînement des messages ici â fait que je me suis attardé ici et du coup accaparé le post "mes excuses Zoupiscoupi ️. Donc je vous met le lien de mon post ou j'ai mis également le lien du véhicule que je suis en train de lorgner ,

je serai très ravi que vous suiviez mon post comme ici et profité de vos conseils , surtout que ce sera mon 1er achat à l'étranger ..

http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/179157-S6-4F--V8-4%252C2-40v

Aucun problème!
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques nouvelles de la bête:

J'ai parcouru environ 8'000 km depuis l'achat, soit 5 mois.

Pour l'instant aucun souci, la voiture tourne comme une horloge.

Niveau consommation, je suis à 13,7 l/100, ce qui reste raisonnable pour un V10 de 5'200 cc...

Les jantes d'A5 que j'avais achetées ont été revendues car ça ne jouait pas au niveau de l'alésage qui est supérieur sur l'A5 par rapport à L'A6 C6. Et mettre des bagues de centrage sur des jantes non prévues pour, bof...

Du coup j'ai trouvé des jantes hiver originales S6 4F neuves en 18" en Autriche pour un prix plus que correct.

Voici la photo post-115461-14476908741993_thumb.jpg

Niveau modif, depuis l'acquisition, j'ai fait:

Changement du bouton start stop par un FL.

Rénovation des bourrelets des sièges avant.

-Activation du niveau de la batterie dans le MMI (j'ai également essayé le niveau d'huile, mais comme sur les autres modèles d'A6 C6, pas possible)

-Activation du choix de réglage de distance par défaut de l'ACC dans le MMI. (très pratique car je passais toujours de 3 à 1 à chaque utilisation, là c'est réglé par défaut à 1)

-Augmentation à 105% de la consommation à l'ODB afin de coller à la réalité. Sur les 3 dernier pleins je suis complètement dans le tir avec une divergence max de 0.1 l/100

Bref, que du bonheur cette bagnole!

Posté(e)

super et ravi pour toi Zoupiscoupi , tu dois te régaler

Posté(e)

super et ravi pour toi Zoupiscoupi , tu dois te régaler

Tu as trouvé chaussure à ton pied depuis?
Posté(e)

pas encore Zoupiscoupi, j'étais sur une de 2010 , noire qui me plaisait bien et ds mon budget , mais la voiture â fait 3500kms seulement en 14 mois .. et elle a 120000.. ce trou ne m'a pas rassuré , compte tenu de l'explication du gars .. ds le doute j'ai laissé tombé

Posté(e)

-Activation du choix de réglage de distance par défaut de l'ACC dans le MMI. (très pratique car je passais toujours de 3 à 1 à chaque utilisation, là c'est réglé par défaut à 1)

-Augmentation à 105% de la consommation à l'ODB afin de coller à la réalité. Sur les 3 dernier pleins je suis complètement dans le tir avec une divergence max de 0.1 l/100

tu peux préciser? c'est quoi l'ACC

et je ne comprends rien à ton histoire de conso....

merci d'avance

Posté(e)

L'ACC est le régulateur de distance quand le régulateur de vitesse est enclenché. Le radar de distance est le petit carré dans la calandre sous la plaque d'immatriculation.

L'ordinateur de bord estime la consommation de carburant suivant les infos que lui donne le calculateur moteur mais il est très rarement précis par défaut.

On peut alors lui dire de sur-estimer ou sous-estimer plus ou moins 30% (de mémoire) grâce au VCDS.

Par exemple si tu consommes réellement 11l/100km de moyenne et que l'ordinateur affiche 10l/100km alors tu dois lui dire de sur-estimer de 10% pour coller à ta consommation réelle.

Posté(e)

pas encore Zoupiscoupi, j'étais sur une de 2010 , noire qui me plaisait bien et ds mon budget , mais la voiture â fait 3500kms seulement en 14 mois .. et elle a 120000.. ce trou ne m'a pas rassuré , compte tenu de l'explication du gars .. ds le doute j'ai laissé tombé

Ah mince, j'espère que la prochaine sera la bonne...

Tu l'avais trouvé en Allemagne?

As tu pensé à regarder en Suisse? C'est peut-être un peu galère pour importer en France, mais l'offre est plutôt large ici.

Posté(e)

L'ACC est le régulateur de distance quand le régulateur de vitesse est enclenché. Le radar de distance est le petit carré dans la calandre sous la plaque d'immatriculation.

L'ordinateur de bord estime la consommation de carburant suivant les infos que lui donne le calculateur moteur mais il est très rarement précis par défaut.

On peut alors lui dire de sur-estimer ou sous-estimer plus ou moins 30% (de mémoire) grâce au VCDS.

Par exemple si tu consommes réellement 11l/100km de moyenne et que l'ordinateur affiche 10l/100km alors tu dois lui dire de sur-estimer de 10% pour coller à ta consommation réelle.

C'est exactement ça! rien à rajouter.
Posté(e)

oui en Allemagne, il y a un peu de choix ..

as tu un site en Suisse par ex ?

Posté(e)

C'est exactement ça! rien à rajouter.

Enfin si je rajouterai juste que dans mon cas l'ODB me donnait du 13l/100 quand ma conso réelle se situait autour des 13.7l/100. Soit un rapport d'environ 105%...
Posté(e)

oui en Allemagne, il y a un peu de choix ..

as tu un site en Suisse par ex ?

Si tu utilises le comparateur comparis.ch fr.comparis.ch ça prend en compte plusieurs sources comme ricardo.ch, AutoScout24.ch, etc.
Posté(e)

merci Roccomon et Zoupiscoupi, grâce à vous je vais me coucher moins bête

je vais voir avec le vagcom si je trouve comment modifier la consommation théorique

Posté(e)

merci Roccomon et Zoupiscoupi, grâce à vous je vais me coucher moins bête

je vais voir avec le vagcom si je trouve comment modifier la consommation théorique

17-->adaptation[10]--> canal 03.

Par défaut tu as 100 comme valeur.

Tu peux saisir une valeur entre 85 et 115.

100 correspond à 100%, 85 à 85%, 115 à 115%, etc.

Je te conseille de faire quelques mesures entre ta conso réelle et celle donnée par l'ODB sur plusieurs pleins et de calculer ainsi la différence moyenne avant de la saisir dans le VAG COM.

Exemple: ta conso réelle se situe à 10.3 quand l'ODB te donne 10.0 --> changer la valeur à 103.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit point route après 15m km

Conso 13.9 de moyenne

Viens de faire le service avec vidange (soit 15 mkm depuis le dernier). Entre les deux services, je n'ai remis qu'une fois 1l d'huile 5W30. C'est plutôt un bon point pour un moteur qui a maintenant 170m km.

Sinon dans la suite des motifs, j'ai fait changer les deux rampes de leds car elles avaient des éclats dans leur vitres.

J'en ai profité pour passer les feux de plaque d'immatriculation arrière en Led OEM. Bizarrement, ce n'était pas plus ans play et il a fallu rajouter des résistances (fournies par AUDI, donc à priori, pas un cas isolé)...

J'ai craqué pour un pédalier Rs6 post-115461-14535398626495_thumb.jpg

Une vraie saloperie à mettre la pédale d'accélérateur....

Enfin j'ai trifouillé dans le vag-com pour supprimer le rappel d'essuie-glace quand on utilise le liquide lave glace.

Bref, toujours aussi satisfait de cette voiture et de son fabuleux moteur!

A venir je regarderai pour faire la vidange de boîte et éventuellement un décalaminage...

Posté(e)

le décalaminage est préconisé sur le V10? il y a un kilométrage requis zoupiscoupi?

Posté(e)

le décalaminage est préconisé sur le V10? il y a un kilométrage requis zoupiscoupi?

Le V10 BXA sur la S6 est un FSI donc autant sujet à l'encrassement que le V8 de la rs4 b7. Concernant le kilométrage, aucune idée, j'imagine que le style de conduite, les types de trajets, etc. Ont varier fortement la chose.

D'ailleurs quelqu'un saurait s'il y a moyen d'inspecter l'admission sans tout démonter? Genre endoscopie?

Posté(e)

Salut à tous (et à toutes...)

Je suis nouveau sur le forum, alors je me présente, Sav.

Heureux nouveau propriétaire d'une S6 d'août 2006 - 98000 km

Ce bijoux est impeccable, si ce n'est l'insert carbone sur le tableau de bord... une belle griffure qui me pique les yeux!!!

Avez-vous des adresses pour ce type d'accessoire? D'avance merci.

J'ai pas mal cherché avant de trouver une belle occasion dans mon budget et ça y est!!! J'ai fait mes premiers 900 km à son volant pour la ramener à la maison (je l'ai trouvé à Nice et j'habite Belfort) et elle tourne comme une horloge.

Bon les pneus sont "carrés", elle a été immobilisé par les impôts un moment..., mais pour le reste, j'en ai pour mon investissement!!! Et je vais tout faire pour que cela dure!!!

Au plaisir amis Audistes!!!!

Posté(e)

Salut Sav et bienvenue chez les V10.

Tu devrais ouvrir ton propre sujet pour ta présentation !

Posté(e)

Salut à tous (et à toutes...)

Je suis nouveau sur le forum, alors je me présente, Sav.

Heureux nouveau propriétaire d'une S6 d'août 2006 - 98000 km

Ce bijoux est impeccable, si ce n'est l'insert carbone sur le tableau de bord... une belle griffure qui me pique les yeux!!!

Avez-vous des adresses pour ce type d'accessoire? D'avance merci.

J'ai pas mal cherché avant de trouver une belle occasion dans mon budget et ça y est!!! J'ai fait mes premiers 900 km à son volant pour la ramener à la maison (je l'ai trouvé à Nice et j'habite Belfort) et elle tourne comme une horloge.

Bon les pneus sont "carrés", elle a été immobilisé par les impôts un moment..., mais pour le reste, j'en ai pour mon investissement!!! Et je vais tout faire pour que cela dure!!!

Au plaisir amis Audistes!!!!

Salut Sav et bienvenu à toi et ton bolide!

Pour ton insert, tu peux le commander chez Audi directement où en chercher d'occasion sur la bay, mais pas forcément évident à trouver.

Si la voiture a été immobilisée un moment, tu devrais faire la vidange de tous les fluides, histoire de partir sur quelque chose de propre.

Bonne route