Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

Cela va faire plus d'un mois j'ai acheté les bras d'essuie glace pour pouvoir monter les aerotwin. Cependant , j'ai essayé de les enlever à la main sa n'a pas marché j'ai mis du wd40 innondé meme mais rien n'a fais donc j'ai acheté un arrache bras recemment la blague c'est que la prise de l'arrache bras s'est cassé . Je ne sais meme plus quoi faire ...

A quel garagiste je peux demander pr me les remplacer et combien sa couterait environ ?? J'habite en région parisienne .

Merci d'avance

Posté(e)

Perso je n'ai pas eu besoin de tout ça, le bras d'essuie glace s'est enlevé en tirant relativement très fort dessus à la main.

Attention à la peinture du capot !

Posté(e)

Merci pour vos reponses .

Ce n'est pas du tous evident sans arrache bras , j'ai essaye avec un extracteur de bras mais il s'est cassé cela montre à quel point c'est difficile d'enlever les bras dans materiel , limite les bras sont soudes

le lien de norauto c'est ecrit pour arrache rotule est ce que sa va etre compatible ?

Merci

Posté(e)

C'est exactement celui que j'utilise sur mes 2 A6 ;)

Une fois l'écrou de dévissé, le resserrer sur quelques filets pour que la vis cale dessus.

Posté(e)

un conseil prend un extracteur et va y doucement, mois ça ma coûté un pare brise :oops: , à force de taper forcément