Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Supercondamnation Audi A1


audilili

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de lire un article assez intéressant sur l'auto plus de ce matin concernant les vols de véhicules, ils y parlent notamment du vol de véhicule par le biais des brouilleurs de télécommande. une des parades proposées par le magazine est d'activer la supercondamnation du véhicule quand celle ci est disponible.

Ma question est donc la suivante : Pensez vous que l'audi A1 SB en soit équipée et si oui comment fonctionne t'elle et comment l'activer.

 

Merci à vous pour vos réponses.

 

(Désolée si le post à déjà été crée ou s'il n'est pas dans la bonne section).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la supercondamnation ? :reflexion:

 

C'est ce que devrait avoir cette racaille de *******

Tu bosses comme un malade, tu te fais plaisir et puis, en quelques minutes, un de ces trou du ***** te vole ta titine..... :meanie: :nanana: :meanie: :nanana:

Si tous ces enfoirés étaient sous les verrous ou très loin d'ici on n'aurait pas à inventer des systèmes de sécurité pareils.....Vivement la réouverture du bagne de Cayenne :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous m'aidez pas du tout :MdrDevil:

"si l'on casse une vitre, on ne peut pas dévérouiller la porte en l'ouvrant de l'intérieur le mécanisme est bloquée"

Bah le safelock moi je l'ai sur mon A1. Impossible de l'ouvrir si on casse une vitre (ou si quelqu'un est enfermé dedans ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La super condamnation c'est le safelock. Il est activé par défaut et empêche d'ouvrir de l'intérieur ou si on casse une vitre. On peut le désactivé si on appuie une deuxième fois sur le bouton "fermeture" de la télécommande dans les 30 secondes (si on laisse un gosse dedans par exemple).

C'est noté dans la notice de l'A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien sympa, sauf que maintenant les voleurs se branchent directement sur la prise OBD donc démarre la voiture etc... donc si la personne veut vraiment te voler ta toute belle, c'est pas le safelock qui va l’empêcher... c'est pour les petits voleurs à la semaine et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien le mec qui démarre ta voiture via prise diag et après il se gare en ville normal et en sors par la fenetre car aps la clé :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...