Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui en cherchant bien je pense que oui ^^

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je pense aussi. Une question: pourquoi prendre un TDI et le remonter en full RS6? Toi qui a l'air d'être un amateur de belle mécanique ;) , pourquoi ne pas prendre un vrai RS?

Posté(e)

La raison est la suivante : madame commence à penser à la fabrication d'un mini nous et moi à la villa 😊

Donc j'ai décidé de brider un peu mon budget tuture 😅

Enfin, pour le moment... 😈😛

Posté(e)

Je pense aussi. Une question: pourquoi prendre un TDI et le remonter en full RS6? Toi qui a l'air d'être un amateur de belle mécanique ;) , pourquoi ne pas prendre un vrai RS?

Puis en ultra sportive c'est bmw et puis c'est tout 😜

Je pense à une M5 e39 + kit supercharger.. 😍 en boîte manuelle évidemment 😈

Avec le kit son v8 sera plus performant que le v10 du e60 😊

Posté(e)

Un RS4 B5 préparé comme certain sur le forum, break, c'est parfait non ?

Peut-on un peu vieillot mais quoi de mieux que de fumer des voitures modernes avec des voitures d'un certain âge ?

Posté(e)

Un RS4 B5 préparé comme certain sur le forum, break, c'est parfait non ?

Peut-on un peu vieillot mais quoi de mieux que de fumer des voitures modernes avec des voitures d'un certain âge ?

Le seul break au monde qui me plaît c'est l'audi a6 c6 ^^ ou peut être l'alfa Roméo 159 sw.. mais aucun autre ^^

Et en sportive je ne veux que des bmw ^^

Posté(e)

Aah, tout est dit... ^^

Evidemment, une M5 e39, c'est quand même quelque chose!

Posté(e)

Aah, tout est dit... ^^

Evidemment, une M5 e39, c'est quand même quelque chose!

Oh oui tu l'as dis l'ami 😍😉

Posté(e)

C'est vrai que le break 159 est beau...

Ton A6 sera une facelift ? Car si tu veux ressembler à un maximum au RS, c'est cette version qu'il faudra choisir...

Posté(e)

C'est vrai que le break 159 est beau...

Ton A6 sera une facelift ? Car si tu veux ressembler à un maximum au RS, c'est cette version qu'il faudra choisir...

La différence de la facelift ce voit uniquement au niveau du cul pour la berline non ?

Moi je veux une Avant donc aucune différence ? Non ? ^^

Posté(e)

Belle collection :race: . Pour ma part, j'avais hésité avec une M5 mais c'était un peu trop voyant :ripeer: . Et puis avec une famille (deux grands enfants), il faut un break et pour pouvoir s'amuser à déposer tout le monde, comme dit V8Forever, il faut des chevaux et comme je ne suis pas bricoleur, il en fallait suffisamment d'origine :reflexion: . Autant te dire que le choix s'est imposé tout seul :malelovies: . Pour les petits désagréments dont tu as parlé (coup de clé), je connais ça j'en suis à 4 pneus crevé au boulot en un an et j'en ai encore un qu'il faudrait que je change et ça malgré la discrétion de ma voiture. En tous les cas, beaux projets (je parle des trois voiture maison et enfant dans l'ordre que tu préfères) et bon courage pour la réalisation. Pour ton choix de l'A6 C6, comment te dire, je suis tout à fait d'accord avec.

Posté(e)

Belle collection :race: . Pour ma part, j'avais hésité avec une M5 mais c'était un peu trop voyant :ripeer: . Et puis avec une famille (deux grands enfants), il faut un break et pour pouvoir s'amuser à déposer tout le monde, comme dit V8Forever, il faut des chevaux et comme je ne suis pas bricoleur, il en fallait suffisamment d'origine :reflexion: . Autant te dire que le choix s'est imposé tout seul :malelovies: . Pour les petits désagréments dont tu as parlé (coup de clé), je connais ça j'en suis à 4 pneus crevé au boulot en un an et j'en ai encore un qu'il faudrait que je change et ça malgré la discrétion de ma voiture. En tous les cas, beaux projets (je parle des trois voiture maison et enfant dans l'ordre que tu préfères) et bon courage pour la réalisation. Pour ton choix de l'A6 C6, comment te dire, je suis tout à fait d'accord avec.

Oui c'est sur que le break RS6 est plus discret qu'une M5 malgré son gabarit imposant :icon_lol:

C'est vraiment super chiant ces c**nards qui bousillent nos voitures.. :madgo: :trunks:

Merci beaucoup pour mes projets, ça me fait super plaisir :jap:

Pour l'ordre ce sera : maison --> audi --> mini nous :icon_smile:

Madame est pressée pour la maison évidemment et moi pour mon projet tuture :lover: :love:

Oui surtout que ce matin grâce au fofo j'ai découvert que le 3.0 Tdi était équipé d'une chaîne.... une super bonne nouvelle donc :kimouss:

Je mis vois déjà, passer le dimanche dessus avec mon meilleur ami à faire la vidange de boite grâce au super tuto ( découvert ce matin également ), et surtout la remonter en full RS6 :lover: :lover:

Posté(e)

Mon bb garé dans ma résidence étudiante j'ai eu le droit à de nombreux coups de clés par jalousie..

Magnifique le bolide

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Magnifique le bolide

Merci Nuray :icon_smile:

Dès que j'ai un peu de temps je ferai un topic sur mon ex titine à base de photos et vidéos :jap:

Posté(e)

Merci Nuray :icon_smile:

Dès que j'ai un peu de temps je ferai un topic sur mon ex titine à base de photos et vidéos :jap:

J'attends de voir ça

Posté(e)

La différence de la facelift ce voit uniquement au niveau du cul pour la berline non ?

Moi je veux une Avant donc aucune différence ? Non ? ^^

Les feux arrière change un peu, les sorties sont droites, à l'avant il y a les diodes LED, comme sur le RS6 mais moins forte, après à l'intérieur, c'est un MMI 3G qui remplace le 2G, et après quelques babioles... :)

Posté(e)

Les feux arrière change un peu, les sorties sont droites, à l'avant il y a les diodes LED, comme sur le RS6 mais moins forte, après à l'intérieur, c'est un MMI 3G qui remplace le 2G, et après quelques babioles... :)

Aucun soucis alors pour prendre une phase 1 étant donné que je compte la remontée en full RS6, je risque juste de galérer un peu avec le MMI 3G ^^

Posté(e)

Il y a quelqu'un sur le forum qui a réussi à adapter les deux avant du RS6, mais c'est du bricolage... Électrique surtout !

Et les phares ça coûte cher...

On en a un en stock, le droit de mémoire, un peu griffé, on a une lame avant aussi, et 4 jantes...

Même si les jantes ne s'adaptent pas je crois...

Posté(e)

Pour les feux avant ça ne sera pas des feux de RS6 par contre ^^ mais des feux qui s'adaptent sans modif' ☺

Hâte de voir le topic sur ton ex M5 e60! ^^

Dans la semaine normalement ;)

Posté(e)

Il y a quelqu'un sur le forum qui a réussi à adapter les deux avant du RS6, mais c'est du bricolage... Électrique surtout !

Et les phares ça coûte cher...

On en a un en stock, le droit de mémoire, un peu griffé, on a une lame avant aussi, et 4 jantes...

Même si les jantes ne s'adaptent pas je crois...

Sûrement ce style : http://www.powerledlite.com/audi-a6-c6-4f-2004-2008/2457-blocs-optiques-drl-look-led-pours-audi-a6-c6-4f-04-07-drl-led-running-light-black.html

Posté(e)

Pour les feux avant ça ne sera pas des feux de RS6 par contre ^^ mais des feux qui s'adaptent sans modif' ☺

Dans la semaine normalement ;)

Aaaaahhhh........... ^^

Posté(e)

Et beh, parechoc arrière et avant aussi donc ? Échappement aussi ( tout du moins les sorties bien sur ), et l'intérieur tu y touches ?

Posté(e)

Et beh, parechoc arrière et avant aussi donc ? Échappement aussi ( tout du moins les sorties bien sur ), et l'intérieur tu y touches ?

Oui absolument tout ☺ pc avant et arrière, valance sorties de pots + ligne pour un son style v8, becquet etc etc.. l'intérieur tout sauf peut être les sièges pour l'instant

Posté(e)

Les pare-chocs tu vas faire comment pour les ailes élargies ?

Ton projet je vais le suivre avec intérêt, et n'hésite pas à poser des questions sur le RS6 ;)

Le V10 aussi tu l'installes ? 😅

Posté(e)

Les pare-chocs tu vas faire comment pour les ailes élargies ?

Ton projet je vais le suivre avec intérêt, et n'hésite pas à poser des questions sur le RS6 ;)

Le V10 aussi tu l'installes ? 😅

Mdrr non pas le V10 ahah

Justement je me suis posé la question récemment.. je peux monter directement des ailes de RS6 dessus ? Ou c'est different au niveau des fixations etc ?

Posté(e)

Le problème va être le prolongement de l'aile, je te montre :

708046forum.jpg

J'ai déjà vu une A6 berline V8 4.2 montée full RS6, Le moindre détail y était, le tableau de bord, les compteurs, sièges, extérieurement pareil, sauf les ailes élargies...

Il te faudra un carrossier pour adapter...

J'ai fais des recherches et j'ai trouvé ça: http://forums.audipassion.com/topic/102943-ma-nouvelle-a6-avant-27-tdi-quattro-sline/page-7

Tu auras des photos comme ça ;)

Le gars à tout fais, maintenant il n'y a plus qu'à !

Ah oui c'est super ça. Merci d'avoir répondu à ma question et d'avoir cherché c'est super cool ☺

Posté(e)

Récupéré hier soir, ma voiture pour la semaine, audi a3 2.0 Tdi 140 Quattro :petard:

post-128061-0-22033800-1435825781_thumb.jpg

post-128061-0-29620100-1435826121_thumb.jpg

post-128061-0-45439100-1435826149_thumb.jpg

post-128061-0-25507300-1435826235_thumb.jpg

Posté(e)

Yes, et ça marche du tonnerre :p

Posté(e)

Mdrr ouais. Je découvre le fameux Quattro grâce à elle ^^ c'est plutôt sympa dans les virages à fond ahah

Posté(e)

Dans les ronds points j'ai même plus besoin de ralentir ahah

J'ai encore plus hâte d'avoir l'A6 là

Posté(e)

Reste quand même que le Quattro est quand même sacrément castrateur. C'est un peu le problème: il faut vraiment y aller pour ressentir quelque chose.

Posté(e)

Reste quand même que le Quattro est quand même sacrément castrateur. C'est un peu le problème: il faut vraiment y aller pour ressentir quelque chose.

J'ai fais 1 an en école de rallye uruk... donc j'ai encore quelques réflexes :p ahah

Dans les ronds points mes 4 pneus chantent 😈