Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nabil, 22 ans de Montpellier, gérant d'un parc auto d'occaz'
Je suis actuellement un pur béhemiste ( fan de Bmw ) et je suis à l'aube de mon passage du côté obscur... chez Audi donc ^^ :jap: :icon_lol:

Le listing de mes voitures :

- Golf IV Tdi 90ch reprog. Black Magic ( ne sera jamais vendue :lover: )
- Bmw 525 Tds e39 Bvm Pack Luxe remontée M5 Gris ( vendue )
- Bmw 530d e39 Bvm Pack Luxe ( vendue )
- Bmw 520d e60 Bvm Pack Excellis ( vendue )
- Bmw 530d e60 BvA Pack M ( vendue )
- Bmw M5 e60 v10 507ch :love: :drive: ( récemment vendue :pleure2: )

Ayant un nouveau projet pro. + un déménagement prévu dans les mois qui arrivent, j'ai décidé de prendre une voiture " plus raisonnable " :icon_lol:
J'ai pensé à une.. Audi.. A6 ( C6 ).. 3.0 V6 TDI Quattro :petard:

Et très certainement la remontée en RS6 par la suite :love: :sol:

Voila voila ^^

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenue Nabil ! Très beau listing de bmw et très bon choix de voiture pour la suite !

Posté(e)

Merci Skyline63170 et Creepie :)

Posté(e)

:bienvenue:

Wow! M5 e60, mazette! ^^

Tu l'as dis, " wow " 😀

Les sensations qu'elle m'a procuré sont juste indescriptibles... époustouflant, surprenant, incroyable.. j'ai une liste quasi infini d'adjectifs positifs la qualifiant.. un rêve éveillé ^^

Posté(e)

Je veux bien te croire: il y a un membre qui a un M6 V10, on doit se caler une rencontre, j'ai bon espoir de profiter un peu du V10! ^^

Posté(e)

Tu va te régaler 😊

J'ai déjà essayé des porsches, une ferrari sur circuit, et ben... c'est du caca à côté du v10 m-power 😍 😁

Enfin, peut être pas à ce point, mais bon.. en accélération ça pousse ça pousse ça pousse.. on dirait que ça s'arrête jamais de pousser c'est juste hallucinant et effrayant à la fois 😈😍

Puis y a le petit bouton magique : POWER --> direction le 7 ème ciel directement

Posté(e)

Ah oui, je me rappelle à l'époque j'étais béhèmiste, j'achète toujours BMWorld et quand le M5 e60 était sortie et que j'avais lu V10 507 ch, j'avais halluciné! :icon23:

Posté(e)

Mdrr ça a de quoi faire halluciner ça c'est sûr 😀😜

Puis les palettes au volant.. 😍😍 enfin t'as dû comprendre, je suis totalement amoureux de ce bijou 😘

Posté(e)

Je ne peux que te comprendre: BM un jour, BM toujours! ^^

Qui plus est avec un tel modèle...

Posté(e)

Mdrr c'est ma devise 😀😜

Si j'étais sur le forum Bm' j'aurai créé un sujet sur la belle pour mettre des photos et vidéos de mon ex bijou.. mais ici je vais me faire jeter 😅

Posté(e)

Yes !! 😀 je vais pouvoir me faire plaisir à balancer mes photos et vidéos 😜

Oui c'est la plus belle des séries 7 je confirme ☺ surtout en full black style mafia 😍

Posté(e)

Quand on est passionné ( fou surtout ) on ne compte pas.. 😛

Posté(e)

On va bien s'entendre nous deux ! Je pense la même chose que toi !

Sujet voiture je ne compte pas mon budget

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ahah 😁

Quand mon père parle de mes voitures il les appellent " tes goufres sur roues " , " tes pompes à fric " et d'autres adjectifs qualificatifs peu glorifiant 😂😝

Posté(e)

Yes !! je vais pouvoir me faire plaisir à balancer mes photos et vidéos

Oui c'est la plus belle des séries 7 je confirme ☺ surtout en full black style mafia

Yesss! ^^

Quand on est passionné ( fou surtout ) on ne compte pas..

+1!

Mon père ne dit plus rien depuis longtemps sur mes choix de voitures... ^^

Posté(e)

Yesss! ^^

+1!

Mon père ne dit plus rien depuis longtemps sur mes choix de voitures... ^^

Mdrr 😛 t'as quel âge ? ^^

J'achète les voitures que je veux, de ce côté aucun soucis, par contre ce qui lui plaît moins c'est l'argent que je mets dans les voitures, il est du genre économe et moi, dépensié 😔😆

Posté(e)

L'âge? Aaaaah...

Un Uruk Haï est intemporel, je viens quand même des Terres du Mordor.... :vert:

Mon père est comme le tien: économe.

Posté(e)

L'âge? Aaaaah...

Un Uruk Haï est intemporel, je viens quand même des Terres du Mordor.... :vert:

Mon père est comme le tien: économe.

Mdrrrrr surtout que là c'est la version d2 ^^ 😮😁

Posté(e)

Eh oui! T'imagine si "j'étais" la version (V8) D1 ou (200) C3? ;)

Posté(e)

Je n'ose l'imaginer.. 😱😆

Posté(e)

Mon bb garé dans ma résidence étudiante 😍 j'ai eu le droit à de nombreux coups de clés par jalousie.. 😠😡

post-128061-0-84447200-1435472149_thumb.jpg

Posté(e)

Ah ça, la jalousie et la connerie des gens est sans limite. Bizarrement, je n'ai pas eu de coup de clés, du genre rayure sur toute la longueur de mon ex paquebot, c'était plus:

- dépose de cannette de bière (j'en ai eu jusqu'à une dizaine sur le toit),

- capote sur le toit, le capot,

- tous les prospectus publicitaire glissées sur le pare-brise des voitures d'une rue qui se retrouvaient tous sur la mienne (au moins une cinquantaine),

- crachats, mollards en tous genres et d'une palette chromatique infinie,

- le pompon: de la merde, du caca (si, si, vu la couleur mais surtout l'odeur, c'était pas du Nutella :ripeer:)

Le tout sur 10 ans...

P-S: heureusement pour moi, la personne décérébrée qui a pris le temps d'étaler la merde a eu la délicatesse de ne pas en mettre sur la poignée de porte, ni sur la serrure ou elle a été contrainte de partir précipitamment et du coup, je l'ai échappé belle! ^^

Posté(e)

Mdrrrr t'es pas sérieux là ?! Du caca carrément ? Il devait te détester à mort c'est pas possible 😂

Fallait installer une dash-cam pour savoir qui était l'auteur de tout ça ^^

Posté(e)

Aaah... Et oui, il me détestait. Je ne sais pas si c'était BMW ou moi ou les deux en même temps mais bref, j'ai réussi à identifier un des "artistes" (car ils devaient être plusieurs)...

Je vais faire court pour ne pas polluer plus que ça ton topic: Pris en flag', au milieu de la nuit (évidemment), il ne savait pas à qui était le proprio de la série 7 qu'il était cette fois en train d'escalader en vue de grimper et sauter sur le toit comme l'australopithèque qu'il est.

Ce n'est pas une excuse mais il était plein d'alcool. Quand il m'a vu débarquer dans la rue, droit sur lui, il a compris deux choses coup sur coup qui ont dû le dégriser un peu:

- il savait maintenant qui était le proprio de la BM et mince, c'est un uruk... aïe.

- il allait se moucher rouge dans les minutes qui allaient suivre...

Pour résumer, ces petits copains (très courageux et solidaires), alcoolisés également, ont détalé comme des lapins sans demander leur reste... Pourtant, j'ai beau être un uruk, sous la force du nombre, j'y aurai laissé des poils^^...

Par contre, l'amateur d'escalade de bavaroise d'un soir, lui, je l'ai choppé... Je lui ai parlé brièvement de façon manuelle (pas le choix, un australopithèque, ça ne parle pas, il ne va comprendre que le langage des mains) en lui faisant bouffer ma célèbre "salade de phalanges".

Notre mise au point (enfin, ma mise au point) l'a persuadé de ne plus laisser libre cours à son sens artistique original, son besoin irrépressible d'exprimer son anticonformisme et que, merde enfin, le bien d'autrui, ça se respecte...au moins sur ma voiture de l'époque...

Posté(e)

Ptdrrrr sacrée anecdote 😂😁

Tu m'as achevé ahah

Posté(e)

Bienvenue RS.Nab ! Un RS6 V10 ? Ton futur choix ? Le changement sera radical avec une M5 !

Ta photo de profil représente exactement le mien ! Noir et jante titane ;)

Posté(e)

Bienvenue RS.Nab ! Un RS6 V10 ? Ton futur choix ? Le changement sera radical avec une M5 !

Ta photo de profil représente exactement le mien ! Noir et jante titane ;)

Merci ☺

Il doit être super beau en vrai 😍

Non plus de folie pour le moment, ce sera une A6 c6 3.0 Tdi quattro remontée full RS6 + covering 😜

Posté(e)

Je comprends Madame: faut assumer le côté "bling-bling" de cette teinte! ^^

Fonce sur le mat, il est terrible sur le RS5...

Posté(e)

Mdrr oui c'est sûr ^^

Oui le bleu mat est juste magnifique, dommage que ce soit une peinture sur le RS5