Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si c était normal que ma voiture (a3 8p de 2003) ce verrouille toute seule à l'arrêt alors que je viens de la déverrouiller quelques secondes avant (je dirais 20/30 secondes ) ça m'est arrivé une fois d'avoir laissé le moteur tourner et d'avoir juste fermé la porte sans la verrouiller et la voiture c'était fermée à clef du coup j'avais dû forcer la porte😕et si il y a un problème que doit je faire? Merci d'avance .

Posté(e)

Cela ne me parait pas normal.

La voiture se verrouille toute seule au bout de quelques dizaines de secondes si on la déverrouille sans ouvrir de porte mais certainement pas à l'arrêt alors que tu es sorti.

PS: la présentation est un peu légère, il est de coutume d'indiquer la finition, les options, voire de mettre des photos...

Posté(e)

Tu penses que je devrais aller au garage pour faire vérifier la centralisation ?

Il me semble que c'est une ambition mais je ne suis pas sur , en accessoires et option elle a le rétro Interieur electrochrome elle est en tissu beige avec les garnitures de porte en bois Climatisation automatique Climatisation multi-zone Jantes "16" Vitres avant électriques Airbag Conducteur Anti-démarrage Volant ajustable ABS Fermeture centralisée Autoradio CD Direction assistée Airbag Passager Airbags Latéraux ESP. Mais je n’ai pas encore pris de photos :/

merci :)

Posté(e)

Si tu fais une recherche sur le forum tu verras qu'il y a déjà eu plusieurs cas où le module confort qui gère la centralisation a dû être changé donc c'est possible...

• 2 semaines plus tard...