Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Alors gros soucis sur l'A4 quattro 2,5 de 2002 d'un collègue

Gros bruit a l'accélération donc je l'essaye et je constate que sa vient de l'arbre de transmissions

Cette aprem on met le véhicule sur la fosse verdict le palier centrale (flector) complètement hs sauf que bien sur

il ne ce détail pas chez le constructeur :mur: pasque bon un arbre complet juste pour le palier ...

Donc est ce que c'est déjà arriver a l'un d"entre vous? comment trouver la pièce au détail?

est ce fesable ?

Merci cordialement :icon_wink: :icon_smile:

Posté(e)

Merci de ta reponse ;)

D'occas j'ai peur que 3semaine apres sa recommence , j'ai trouver un site qui vend les palier seul mais c'est quand même un peu de boulot a faire apres

Posté(e)

J'ai fait le tour des occas un peu et bien sur aucun correspond a ma ref qui et 8E0 521 101 E

Est ce qu'il y'aurai d'autre réf qui ce monte dessus ou non?

Posté(e)

Merci de ce lien

Comment je peut voir les réf qui ce monte? par rapport au lettres moteur

CDLT

Posté(e)

Merci de ce lien

Comment je peut voir les réf qui ce monte? par rapport au lettres moteur

CDLT

Oui et aussi par rapport au code option G0L qui doit être inscrit sur l'étiquette des options collée sur la tôle où se trouve la roue de secours.

@+

Posté(e)

Merci,

donc si j'ai bien comprit mon numéro moteur et AKE

alors les arbres 8E0 521 101 E - 8E0 521 101 T - 8E0 521 101 D

Il peuve ce monter?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous , j ai le meme probleme , est il difficile de changer le palier car le miens est compltement mort ((( quelqu'un a un tutoriel

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

j'ai audi a4 de 2002 moteur AKE

j'avais exactement le meme probleme que mes camarades ci-dessus , j ai donc changer le palier centrale mais a chaud sa tape toujours beaucoup au niveau du transfert avant,Passé 100km/h en 4eme 5eme ou 6eme .

Je ne comprend pas pourquoi car lorsqu on a demonter l'arbre tout semblait nickel ?

A froid aussi quasi pas de secousse et si je ne met pas de gros coup de gaze pas de probleme non plus je peux monter a 160 ss pb ???

que dois je faire quelqu'un aurait il des piste

Posté(e)

Bonjour, je viens de poster un article à ce sujet. Dans mon cas ce n'était pas le palier intermédiaire mais le joint homocinetique avant (ou flector). Problème résolu, plus de bruit et plus de vibration, ça roule nickel.

http://forums.audipassion.com/topic/179205-usure-joint-homocinetique-flector-sur-arbre-longitudinal/?do=findComment&comment=3545599

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour est ce qu'il existe un tuto pour changer le palier d'arbre de transmission? je pense que le mien est en train de lacher j'ai des vibration surtout quand j'accelere fort et plus particulierement en 5 et 6 j'ai une a4 quattro 2L5 tdi de 2004 sline. et ou acheter cette piece au meilleur prix en ayant quand meme de la qualité?quequ'un l'a t il déja fait ici?

merci

Posté(e)

merci a toi joctave car tout fonctionne parfaitement et tes renseigment pour trouver la piece etait parfait, mille merci

Posté(e)

Excellente nouvelle! Très heureux que ça t'ai servi, tu viens d'économiser la bagatelle de 1400, prix de l'arbre complet vendu par Audi car joint non vendu au detail...