Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajouter prise USB


sovillia

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté récemment une Audi a3 avec autoradio concert. Du coup aps de prise jack ni USB!!

J'ai cherché et trouvé un boitier "yatour" malheureusement un peu trop couteux pour moi!

Je voudrais juste "bidouiller" les câbles derrière le poste et y ajouter une sortie USB en l'ajoutant sur un autre cable.

N'y connaissant pas grand chose, pouvez vous me dire si cela Est-ce possible? Et comment?

 

Merci :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pourras pas ajouter d'entrée usb sur ce type de poste

tu veux un port usb pour lire une clé? il faut donc un poste équipé d'un DAC, ce n'est pas le cas du poste d'origine

à la limite en bricolant il est peut-etre possible d'ajouter une entrée jack ....

à ta place je changerais de poste, pas terrible ceux d'origine des 8l ....faudra un adaptateur au niveau de la fiche pour avoir du son à l'arrière avec un poste non audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est compatible comme le yatour.

J'en ai un dans la mienne et ça marche nickel ! Après si le yatour est hors budget pour toi le xcarlink sera de même et changer de poste ne sera pas beaucoup mieu.

 

Cependant, rien ne t'empêche de faire une présentation dans les règle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil Dension si tu souhaites conserver ton autoradio d'origine :

http://www.ebay.fr/itm/DENSION-Lite-Passerelle-BT-Audi-TT-Concert-1-2-Refrain-1-2-GBL3AU2-/181677778494?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2a4cd6e63e
Sinon, changer l'autoradio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...