Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , tout d' abord je navigue de plus en plus sur ce site et je le trouve trés bien . Bref j' ai lu plusieurs sujets sur ça mais je sui pas encore trés sure.

Voila je possede une Old A3 Ambition de 1999. Je possede un autoradio Alpine MP3 avec un caisson et un ampli que j' ai monté moi meme.

Le probleme c 'est que le caisson me bouffe toute la place dans le coffre. Donc j' aimerais savoir si quelqu' un saurait commer brancher mon alpine sur le caisson amplifié qui est d' origine sur ma voiture pour virer l' autre qui prend beaucoup de place ?

J' aimerais savoir aussi si comme caisson d 'origine cela marche bien ou ça sature assez vite ?

Je vous remercie d' avance pour vos réponses.

cool.gif

Posté(e)

coucou.gif guesh

Le caisson d'origine est amplifié et alimente aussi les HP arrières. Donc comme tout ampli, il faut les sorties lignes et le fil de commutation. Il doit y avoir derrière ton poste un connecteur noir qui doit pas être connecté. Ce connecteur à environs 20 broches, la partie extérieure avec un premier groupe de 6 broches correspond à ce que tu cherche. Ensuite il faut bricoler un adaptateur pour faire la jonction.

Pour ce qui est du son, disons que moi, j'ai fait une installation dédier avec un caisson maison "invisible". Car le caisson ne me convenait pas, pas assez de basses, et complètement dépassé lors du changement de l'autoradio.

Bon bricolage bigsmile.gif

Posté(e)

merci pour ces renseignements mais j' ai vu qu ' il y a un adaptateur mais je sais pas si cela marcherai dans la mienne et je sais pas ou me la procurer.